Close
La Troupe du Jour

Initiative de La Troupe du Jour pour la santé mentale

Reproduction d'un tableau de l’artiste Ida Monea vendues au profit de l’Association canadienne de la santé mentale de Saskatoon

Reproduction d'un tableau de l’artiste Ida Monea vendues au profit de l’Association canadienne de la santé mentale de Saskatoon

Du 28 janvier au 7 février 2016 La Troupe du Jour présente la pièce Et le reflet de notre lune dansera de l'auteur fransaskois David Granger. au Studio 914. Pendant cette période il sera également possible de voir l'exposition de photos Des Fransaskois au milieu de la tourmente accompagnée de textes de Laurier Gareau.

La pièce se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale alors qu'un soldat de la Saskatchewan monte dans le ring pour divertir les troupes. La mort se rapproche et tout autour de lui gravitent des personnages qui doivent survivre chacun à leur façon face au chaos du monde.

La Troupe du Jour, ainsi que toute la distribution de la pièce, souhaite profiter de cet évènement pour contribuer à briser les tabous qui entourent le trouble de stress post-traumatique et la maladie mentale. Pendant la durée de la pièce, des reproductions d’un tableau de l’artiste Ida Monea seront vendues et les profits seront versés à l’Association canadienne de la santé mentale de Saskatoon.

Des reproductions seront disponibles pour un don minimum de 40 $ alors ne tardez pas à vous en procurer un en contactant la Troupe du Jour au (306) 244-1040 ou au théâtre même lors d’une des représentations. 

L’argent amassé contribuera non seulement au travail de conscientisation de l’Association Canadienne pour la Santé Mentale de Saskatoon, mais aussi au bon fonctionnement de la Troupe du Jour.

Nous vous remercions d’avance pour votre appui et vous encourageons à diffuser cette information dans vos réseaux.

Imprimer
3883

Navigation du site

Categories

Back To Top