Close

Étienne Fletcher fait ses premiers pas sur la scène française

Leslie Diaz 203

C’est sur la place Gambetta de la ville occitane de Pézenas, en France, que près de 4 000 spectateurs ont rencontré le Fransaskois Étienne Fletcher et ses musiciens lors du festival Printival Boby Lapointe qui a eu lieu du 26 au 30 avril.Par son rayonnement national et international, notamment au Canada, au Québec et en Belgique, le festival est un rendez-vous incontournable de la scène francophone du sud de la France depuis déjà 20 ans.Retour sur cette première expérience française avec l’auteur-compositeur-interprète réginois Étienne Fletcher.

Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs à la Fête fransaskoise

Samedi soir à la Fête fransaskoise : retrouvailles et découvertes

Émilie Dessureault-Paquette (EV) 30891
CIRCLE H RANCH - Retrouvailles intimistes et découvertes festives. Voilà les mots qui pourraient qualifier respectivement chacune des parties du spectacle de la soirée du samedi du 11 juillet dernier, lors de la Fête fransaskoise qui se tenait cette année tout près de Saskatoon, au Circle H Ranch.

La FFS termine sa saison des Cabaret sur une note envoûtante

Étienne Fletcher et son guitariste ont fait dégourdir les jambes

Jean-Marie Michaud (EV) 23147

SASKATOON - Le dernier Cabaret du Relais de Saskatoon nous a fait vibrer de bonheur. Ce soir là - samedi le 30 mai dernier - la magie opérait une fois de plus. Après un accueil chaleureux, le cours de la soirée nous réservait bien des surprises. 

Poésie et chansons pour clore la Journée des femmes en affaires à Saskatoon

Éric Lefol 20057

Après les ateliers de l’après midi sur les Femmes en Affaires offert par la Fédération des Francophones, en partenariat avec le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan et la Fédération Provinciale des Fransaskoises, une quarantaine de personnes ont assisté au spectacle de la soirée. Le Choeur des Plaines les a ravies, et Véronique Bachand a offert une prestation hors du commun.

Sandra Le Couteur à Saskatoon

Anonym 18853

Dans le cadre d'une tournée Chemin Chez Nous, la chanteuse acadienne Sandra Le Couteur était de passage à Saskatoon où elle a donné un spectacle chez Éric Lefol. Une vingtaine de personnes ont bravé la tempête de la St-Valentin pour y assister. 

RSS
12

Navigation du site


Categories

Back To Top