Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants 6 mars 2014 24269 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes 27 février 2014 35911 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... 23 février 2014 27034
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... 20 février 2014 39898
L'Eau vive / 7 juin 2018 / Catégories: Archives, 2018, ENP - Éditions de la nouvelle plume, Regina, Arts et culture, Littérature, Théâtre, Numéro 4 Une troisième édition pour La trahison La trahison, représentation à la Cité universitaire le 29 mai 2018 La représentation a été suivi par le lancement de la troisième édition de La trahison, publiée aux Éditions de la nouvelle plume. Ci-dessus, l'auteur de la pièce, Laurier Gareau, qui jouait le rôle de Gabriel Dumont. Photo: Sebastian Fasiang (2018) REGINA - Véritable succès au niveau des ventes, les deux premières éditions de la pièce de théâtre La trahison, de Laurier Gareau, sont déjà écoulées. Les Éditions de la nouvelle plume ont donc lancé une troisième édition à La Cité universitaire francophone, le 29 mai dernier. « Vendre 2 000 copies d’un livre représente un véritable tour de force pour une maison d’édition en milieu minoritaire », a souligné l’auteur qui est également le président de la maison d’édition. La plus récente mouture du livre offre une nouveauté en deuxième partie : La danse des Métis, le monologue d’une jeune interprète métisse au Lieu historique national de Batoche. Au lancement de cette troisième édition, les 60 personnes présentes ont eu la chance d’assister à une représentation de La trahison avec Laurier Gareau, dans le rôle de Gabriel Dumont, et Jean-Pierre Picard, dans celui du père Julien Moulin. Imprimer 31841 Balises: Laurier GareauLa trahison L'Eau viveWebmestre Autres messages par L'Eau vive Contacter l'auteur Articles connexes Soirée Ôde à Laurier Gareau Parlons de La Trahison À la découverte de Laurier Gareau Laurier Gareau nommé membre de l’Ordre du Canada La SHS suspend la publication de la Revue historique La Trahison : un regard unique sur le soulèvement des Métis Rendez-vous avec Laurier Gareau Laurier Gareau reçoit le Prix d’honneur Saint-Jean Lancement d'un premier roman pour Laurier Gareau Laurier Gareau récompensé par le Saskatchewan Book Awards Comments are only visible to subscribers.