Close
Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2014-04-12 18:00 Importer dans votre agenda

Le francothon s'en vient

Campagne de financement de la Fondation fransaskoise

Francothon 2013

Francothon 2013

C'est sous le thème « La Fondation fransaskoise, moi, j’y crois », que débute cette semaine la campagne de financement annuelle de la Fondation fransaskoise qui souhaite amasser 50 000 dollars.

L'évènement marquant de cette campagne, le Francothon 2014, sera diffusé en simultané à la radio, à la télé et sur le Web le samedi 12 avril de 18 h à 21 h en direct de Radio-Canada à Regina. Dès 17 h, on pourra voir les derniers préparatifs lors de la webdiffusion des coulisses  de ce  18e Francothon. Tous les fonds amassés dans le cadre de cet événement seront remis à la Fondation.

« C’est grâce à l’appui de toute la com­munauté fransaskoise que la Fondation pourra venir en aide aux siens en offrant des bourses d’études et un appui financier aux projets communautaires par l’entremise des fonds auxiliaires et des fonds généraux » dit le président de la Fondation fransas­koise, Maître Roger Lepage.

Véronique Eberheart

On peut faire parvenir dès maintenant un don à Fondationfransaskoise.ca.  Dès que vous donnez, faîtes comme la prési­dente d’honneur du Francothon, Véronique Eberhart. Prenez votre autoportrait et parta­gez votre bonne action dans vos réseaux sociaux avec le mot-clic #Francothon. Commencez dès aujourd’hui.

Article précédent Le dollar canadien inquiète les immigrants
Prochain article Atelier sur la littératie financière
Imprimer
8417
 

Theme picker

Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Communiqué – Services en employabilité

Communiqué Regina, le 2 avril 2020 – Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) annonce qu’il offrira les services en employabilité effectif le 1er avril 2020.   COMMUNIQUÉ DE PRESSE The post Communiqué – Services en employabilité appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur(trice), projet Accès Emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) pour le projet Accès Emploi. Date limite pour appliquer : 15 avril 2020 Détails : Coordonnateur(trice), Accès Emploi The post Offre d’emploi : Coordonnateur(trice), projet Accès Emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Conseiller(ère) en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en développement professionnel (conseiller(ère) en emploi). Date limite : 15 avril 2020 Détails : poste Coneiller(ère) en emploi The post Offre d’emploi : Conseiller(ère) en emploi appeared first on CÉCS.
RSS
1345678910Dernière

Theme picker

Actualité économique

La fransaskoisie adopte le télétravail La fransaskoisie adopte le télétravail

La fransaskoisie adopte le télétravail

184

Entre les projets qui s’annulent et ceux qui doivent continuer, les rapports de fin d’année fiscale et les réunions virtuelles, comment la technologie peut-elle aider la communauté à continuer de fonctionner ?

Vers un circuit touristique francophone en Saskatchewan Vers un circuit touristique francophone en Saskatchewan

Vers un circuit touristique francophone en Saskatchewan

466

Depuis leur adhésion au Réseau des villes francophones et francophiles d’Amérique (RVFFA), les villes de Prince Albert et Saskatoon soutiennent le développement du tout premier circuit touristique francophone de la province.

La Saskatchewan accueille son premier économusée La Saskatchewan accueille son premier économusée

La Saskatchewan accueille son premier économusée

LUMSDEN - Le 17 septembre, le premier économusée de la province a ouvert ses portes à Lumsden sur le site enchanteur des vergers Over the...
2621
La dégénérescence des produits La dégénérescence des produits

La dégénérescence des produits

Avez-vous déjà remarqué que les produits d’aujourd’hui n’ont pas la même qualité ou ne durent pas aussi longtemps que ceux de...
5008
SENA : Une participation francophone modeste SENA : Une participation francophone modeste

SENA : Une participation francophone modeste

REGINA - Le volet francophone a eu peu de participants lors de la Semaine pour l’emploi des nouveaux arrivants (SENA) du 6 au 10 mai à...
4969
Le Francothon fait le plein ! Le Francothon fait le plein !

Le Francothon fait le plein !

REGINA - Cette 23e édition du Francothon a porté ses fruits en surpassant son objectif de 60 000 dollars : au total, plus de 107 000 dollars...
5184
RSS
1345678910Dernière

Theme picker

Back To Top