Festival fransaskois 2024
Close
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg

AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg

25819

Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre de commerce de Gravelbourg le jeudi 13 février 2014.

Êtes-vous business? Êtes-vous business?

Êtes-vous business?

C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et...
37874
RSS
Première789101112131416
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

L'Eau vive

Sandra Le Couteur à Saskatoon

Sandra Le Couteur à Saskatoon dans le cadre de Chemin chez nous

Sandra Le Couteur à Saskatoon dans le cadre de Chemin chez nous

Photo: Éric Lefol
Dans le cadre d'une tournée Chemin Chez Nous, la chanteuse acadienne Sandra Le Couteur était de passage à Saskatoon où elle a donné un spectacle chez Éric Lefol. Une vingtaine de personnes ont bravé la tempête de la St-Valentin pour y assister. 

Après un cocktail avec fondue au chocolat et vin pétillant, on a fait place à la musique. Sandra, accompagnée de ses musiciens, Julien Breau à la basse et Nicholas Basque à la guitare, a alterné des chansons de sa composition avec de grands classiques de la chanson française et quelques classiques acadiens. Dotée d'une forte présence sur scène, elle a conquit le public qui, unanimement, a jugé que cette soirée fut un grand moment des spectacles Chemin Chez Nous. 

Imprimer
22031

L'Eau viveAdministrator

Autres messages par L'Eau vive
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top