Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants Thursday, March 6, 2014 24295 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes Thursday, February 27, 2014 35937 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... Sunday, February 23, 2014 27069
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... Thursday, February 20, 2014 39967
L'Eau vive / Friday, February 20, 2015 / Categories: 2015, Arts et culture, Musique, Spectacle Sandra Le Couteur à Saskatoon Sandra Le Couteur à Saskatoon dans le cadre de Chemin chez nous Photo: Éric Lefol Dans le cadre d'une tournée Chemin Chez Nous, la chanteuse acadienne Sandra Le Couteur était de passage à Saskatoon où elle a donné un spectacle chez Éric Lefol. Une vingtaine de personnes ont bravé la tempête de la St-Valentin pour y assister. Après un cocktail avec fondue au chocolat et vin pétillant, on a fait place à la musique. Sandra, accompagnée de ses musiciens, Julien Breau à la basse et Nicholas Basque à la guitare, a alterné des chansons de sa composition avec de grands classiques de la chanson française et quelques classiques acadiens. Dotée d'une forte présence sur scène, elle a conquit le public qui, unanimement, a jugé que cette soirée fut un grand moment des spectacles Chemin Chez Nous. Print 26083 Tags: Chemin chez nous L'Eau viveAdministrator Other posts by L'Eau vive Contact author Related articles Marianne Bel en Saskatchewan dans le cadre de Chemin chez nous Quand la folk s’invite dans votre salon Anique Granger chemine chez nous Invitez Chemin chez nous chez vous! Comments are only visible to subscribers.