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Le 7 juin, l’hydromellerie artisanale Prairie Bee, la première en son genre dans la province, a été désignée économusée.

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Grâce aux financements du Fonds de développement économique francophone des Prairies (FDÉFP), trois organismes fransaskois peuvent concrétiser...
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En se dotant d’un fonds d’investissement depuis la première fois de son existence, le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) compte bien donner un nouveau souffle pour l’entrepreneuriat fransaskois. Kouamé N’Goandi, directeur général de l’organisme, explique le but de l’initiative.

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Nouvelles du CÉCS

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Il a été annulé l’an passé, mais le Tournoi de Golf est de retour cette année! C’est donc le temps de sortir vos bâtons et de venir passer une journée des plus agréables le 6 juin prochain pour le...

La communauté fransaskoise: une population vieillissante

Le 14 mars dernier, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan tenait une rencontre avec les leaders de la communauté afin de finaliser les dernières étapes du plan stratégique 2015-2020....

Le CCS à la recherche d’un(e) Conseiller/ère en développement économique

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) est à la recherche d’un Conseiller/Conseillère en développement économique (CDE)! Exigences : Avoir un diplôme en administration des affaires...
Thursday, February 12, 2015/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
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Actualité économique

L'Eau vive
/ Categories: Arts et culture, Musique

Carmen Campagne à l'Olympia de Paris

L'artiste fransaskoise fait un malheur

Carmen Campagne

Carmen Campagne

Photo : Gracieuseté (1996)
PARIS - La Fransaskoise, Carmen Campagne, s'est produite le 5 avril dernier à l'Olympia de Paris. Le salle était bondée. Le succès de la chanteuse est pour ainsi dire assuré en France puisqu'elle a déjà trois disques et une vidéocassette qui se vendent très bien là-bas. Pour le moment, la chanteuse originaire de Willow Bunch, Saskatchewan, a une très grosse équipe de promotion. La vedette fait même compétition à Carole Laure: on retrouve des affiches géantes de Carmen Campagne dans le métro et un peu partout ailleurs. Jusqu'à maintenant, les critiques françaises sont excellentes. La campagne de promotion de l'artiste est très féroce et dès l'automne, on s'attend à retrouver Carmen sur une scène plus petite, mais pour plus longtemps. Selon l'attaché de presse de la vedette canadienne, Isabelle Desaulniers, «Les enfants là-bas aiment autant Carmen que les petits Québéçois».

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