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Le 7 juin, l’hydromellerie artisanale Prairie Bee, la première en son genre dans la province, a été désignée économusée.

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Grâce aux financements du Fonds de développement économique francophone des Prairies (FDÉFP), trois organismes fransaskois peuvent concrétiser...
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Le CÉCS investit pour l’avenir

En se dotant d’un fonds d’investissement depuis la première fois de son existence, le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) compte bien donner un nouveau souffle pour l’entrepreneuriat fransaskois. Kouamé N’Goandi, directeur général de l’organisme, explique le but de l’initiative.

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Nouvelles du CÉCS

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C’est le 11 juin dernier, à Saskatoon, que se déroulait la 5e édition du banquet Bravo Bénévoles. C’est lors de cette soirée que le nom du grand gagnant a été dévoilé. Et oui! Monsieur Roger...

Le bureau de Prince Albert déménage à Bellevue!

Un petit changement pour les bureaux du CÉCS au nord de la province! Et oui, les bureaux de Prince Albert viennent tout juste de déménager à Bellevue. En 2015, le CÉCS envoyait un appel d’offres...

Rapport annuel 2015-2016

Voici les données qui composent le rapport annuel de l’année fiscale 2015-2016. Rapport annuel CÉCS – 2015-2016 from Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan Et voici le rapport...
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Actualité économique

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/ Categories: Arts et culture, Musique

Carmen Campagne à l'Olympia de Paris

L'artiste fransaskoise fait un malheur

Carmen Campagne

Carmen Campagne

Photo : Gracieuseté (1996)
PARIS - La Fransaskoise, Carmen Campagne, s'est produite le 5 avril dernier à l'Olympia de Paris. Le salle était bondée. Le succès de la chanteuse est pour ainsi dire assuré en France puisqu'elle a déjà trois disques et une vidéocassette qui se vendent très bien là-bas. Pour le moment, la chanteuse originaire de Willow Bunch, Saskatchewan, a une très grosse équipe de promotion. La vedette fait même compétition à Carole Laure: on retrouve des affiches géantes de Carmen Campagne dans le métro et un peu partout ailleurs. Jusqu'à maintenant, les critiques françaises sont excellentes. La campagne de promotion de l'artiste est très féroce et dès l'automne, on s'attend à retrouver Carmen sur une scène plus petite, mais pour plus longtemps. Selon l'attaché de presse de la vedette canadienne, Isabelle Desaulniers, «Les enfants là-bas aiment autant Carmen que les petits Québéçois».

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