Close
COVID-19 : les entreprises payent l’addition COVID-19 : les entreprises payent l’addition

COVID-19 : les entreprises payent l’addition

Comment les entrepreneurs et chefs d’entreprise font-ils face à cette crise sanitaire devenue économique ? Et quelles leçons ont-ils pu...
14100
RSS
124678910Last
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
124678910Last

Actualité économique

Conseil des écoles fransaskoises

Retour sur le congrès de l’ALEF et l’APEF à CÉFRadio

64347f44de2494.30808465Les 30 et 31 mars 2023 a eu lieu le congrès des enseignant.e.s qui sont regroupés au sein des associations locales et Professionnelle des Enseignantes et des enseignants Fransaskois l’ALEF et l’APEF.

Le thème de ce congrés est Retrouvailles pour se ressourcer. Pour le directeur général du CÉF, ce fut un grand moment de plaisir pour toutes les enseignantes et les enseignants, ce fut un moment d’intense joie après plusieurs années de rencontres virtuelles.

Ce fut aussi l’une des meilleures occasions, pour le DG du CÉF de leur adresser sa reconnaissance et de les remercier pour la qualité de leur travail, pour leur vigilance, pour leur adaptabilité et pour leur patience, optimisme, organisation, clarté, empathie, professionnalisme, détermination.

Print
4536

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Other posts by Conseil des écoles fransaskoises
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top