Nouveau système d'abonnement Fonds l'Eau vive banniere
Close
RSS
124678910Last
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
124678910Last

Actualité économique

L'Eau vive
/ Categories: Communautaire

Francine Proulx-Kenzle reçoit la Médaille du souverain

Francine Proulx-Kenzle

Francine Proulx-Kenzle

Francine Proulx-Kenzle recevra la Médaille du souverain pour les bénévoles pour sa contribution et son implication au sein de la communauté fransaskoise.

Se disant tout aussi surprise qu'honorée de recevoir cette distinction, elle a tenu à souligner que bon nombre de personnes mériteraient aussi cette médaille et que ses années d'engagement lui avaient beaucoup apporté.

Seule récipiendaire francophone de la Médaille du souverain de la province cette année, madame Proulx-Kenzle nous a confié que recevoir cette médaille l'avait fait réfléchir sur l'importance du bénévolat.

«Quand je fais du bénévolat, je pense au coup de main que je donne, à l'activité ou au projet auquel je contribue, aux personnes que je côtoie ou que j'aide. Recevoir cette médaille m'a fait réfléchir sur l'impact que peut avoir le bénévolat sur une communauté, sur l'importance non négligeable qu'il a sur le tissu social et les liens communautaires ».

La Médaille du souverain pour les bénévoles remplace le Prix du gouverneur général pour l’entraide depuis 2016. Cette distinction a été remise à quatre-vingt-huit Saskatchewannais depuis sa création en 1995.

Madame Proulx-Kenzle recevra sa médaille des mains de la lieutenante-gouverneure de la Saskatchewan, l’honorable Vaughn Schofieldle, le jeudi 9 novembre à 10 h, au Conexus Arts Centre à Regina.

Print
16436

L'Eau viveL'Eau vive

Other posts by L'Eau vive
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Terms Of UsePrivacy Statement© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top