Concentration en accès à la justice
Close
Camionneurs, vaccins et tablettes vides Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Camionneurs, vaccins et tablettes vides

5709

Alors que le convoi des camionneurs arrive à Ottawa, les consommateurs signalent un nombre croissant d’étagères vides dans les épiceries dans de nombreuses régions du pays. Le proofesseur Sylvain Charlebois explique ces phénomènes dans une lettre ouverture.

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

8090
Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Cet année, plusieurs postes restent longtemps non pourvus au sein d’organismes communautaires. On peut constater ce...
7375
Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

L’Association fransaskoise de Zenon Park (AFZP) a organisé un premier Marché sous les étoiles le 21 août dernier au centre communautaire du...
9849
RSS
135678910Last
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
135678910Last

Actualité économique

Alexandra Drame (EV)
/ Categories: 2014, Sport

À vous de jouer!

Lorenzo Dupuis

 

« Je suis un grand supporter du Cameroun! J’ai passé quelque temps en Afrique Centrale et j’y ai laissé un peu de mon cœur. J’ai visité le Cameroun et sa capitale, Yaoundé, j’ai énormément aimé! Les gens sont très accueillants.

 

Je suis la coupe du monde en écoutant Radio-Canada. J’ai vu un peu les manifestations qui ont lieu au Brésil. Ce que j’aime de la coupe du monde, c’est que cela permet de rassembler les nations dans une seule place d’une manière positive. »

 

Yves Plouffe

 

« Je soutiens l’équipe du Portugal car ma femme est portugaise et mes enfants à moitié portugais! Normalement, on suit plutôt le basket-ball.

 

Le souvenir le plus marquant que j’ai de la coupe du monde, c’était à Montréal, les Italiens avaient gagné un match et la fête était tellement grosse, c’est comme si le mondial se passait là-bas! Comme il y a une très grosse communauté italienne, les Cadillac décapotables étaient dehors, c’était l’euphorie!

 

Ici à Saskatoon, je doute que ce soit comme la victoire des Riders, mais je suis sûr que sur la 8e Rue il y aura un défilé avec des drapeaux de l’équipe gagnante! »

 

Danielle Beaton

 

« Je ne suis pas une seule équipe, je suis tout le Mondial! Nous sommes une famille de sportifs, on suit tous les événements : Wimbledon, les jeux olympiques, la coupe du monde... 

 

Ça devient même une affaire de famille : mon fils attend de voir pour qui les autres vont prendre pour choisir le contraire! Et ma fille suit généralement la même équipe que son papa.

 

Mon mari est allé souvent au Brésil, le mondial lui rappelle ses expériences avec les jeux panaméricains et d’autres championnats auxquels il a assisté. Il faut surtout prendre le meilleur, malgré les choses moins plaisantes qui peuvent se passer. »

Print
19019

Alexandra Drame (EV)Alexandra Drame (EV)

Other posts by Alexandra Drame (EV)
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top