Close
Event date: 4/12/2014 6:00 PM Export event
Radio-Canada Saskatchewan

Le francothon s'en vient

Campagne de financement de la Fondation fransaskoise

Francothon 2013

Francothon 2013

C'est sous le thème « La Fondation fransaskoise, moi, j’y crois », que débute cette semaine la campagne de financement annuelle de la Fondation fransaskoise qui souhaite amasser 50 000 dollars.

L'évènement marquant de cette campagne, le Francothon 2014, sera diffusé en simultané à la radio, à la télé et sur le Web le samedi 12 avril de 18 h à 21 h en direct de Radio-Canada à Regina. Dès 17 h, on pourra voir les derniers préparatifs lors de la webdiffusion des coulisses  de ce  18e Francothon. Tous les fonds amassés dans le cadre de cet événement seront remis à la Fondation.

« C’est grâce à l’appui de toute la com­munauté fransaskoise que la Fondation pourra venir en aide aux siens en offrant des bourses d’études et un appui financier aux projets communautaires par l’entremise des fonds auxiliaires et des fonds généraux » dit le président de la Fondation fransas­koise, Maître Roger Lepage.

Véronique Eberheart

On peut faire parvenir dès maintenant un don à Fondationfransaskoise.ca.  Dès que vous donnez, faîtes comme la prési­dente d’honneur du Francothon, Véronique Eberhart. Prenez votre autoportrait et parta­gez votre bonne action dans vos réseaux sociaux avec le mot-clic #Francothon. Commencez dès aujourd’hui.

Previous Article Le dollar canadien inquiète les immigrants
Next Article Atelier sur la littératie financière
Print
10469
 
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
1345678910Last

Actualité économique

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

1508

Le cout de l’essence a augmenté de 32,8 % entre septembre 2020 et 2021. La situation affecte le secteur de la production agricole partout au pays, déjà durement touché par la pandémie.

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

1774

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Cet année, plusieurs postes restent longtemps non pourvus au sein d’organismes communautaires. On peut constater ce...
1341
Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

L’Association fransaskoise de Zenon Park (AFZP) a organisé un premier Marché sous les étoiles le 21 août dernier au centre communautaire du...
2806
RSS
1345678910Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top