Close
Jean-Pierre Picard (EV)

Une soirée en chansons à Saskatoon

Michel Lalonde

Michel Lalonde

L'auteur-compositeur-interprète lors de sa prestation au Cabaret du 13 février 2015 à Saskatoon.
Photo: Jean-Pierre Picard (2015)
Saskatoon - 

Le 13 février, la musique était à l’honneur au Relais de Saskatoon en cette veille de la Saint-Valentin. Le tout a débuté avec le 5 à 7 hebdomadaire de la Fédération des francophones de Saskatoon. La quarantaine de personnes présentes ont pu savourer des moules à la provençale aux sons jazz et latino de l’orchestre Bandhino.

La soirée s’est poursuivie avec le Cabaret, animé par Dave Turcotte, qui a permis à une demi-douzaine d’artistes de partager quelques chansons. On a pu entendre la lauréate de Fransaschante, Darleen Gareau, ainsi que Rachelle Deault et Daniel Fontaine accompagné de Sophie Ferré. Karla et Ivy Kloeble se sont jointes à Dave pour quelques chansons. La jeune Ivy, 12 ans, a profité de sa présence sur scène pour interpréter la chanson Auprès de ma blonde qu’elle avait présentée au Galala d’Unis plus tôt en février accompagnée d’Irène Lacoursière. 

Le clou de la soirée était la prestation de l’artiste invité, Michel Lalonde, qui en a profité pour faire découvrir ses plus récentes compositions.


Imprimer
5957

Navigation du site

Categories

Back To Top