Close
Anonym
/ Catégories: Arts et culture, Musique, Regina, 2014

Soirée de célébration de Shawn Jobin

The Exchange, Regina

Lors de la soirée du Conseil culturel fransaskois, en partenariat avec l’Association jeunesse fransaskoise, le mercredi 28 mai à The Exchange, se sont réunis fans, professionnels de l’industrie musicale et amis pour mettre à l’honneur le talent et le parcours de Shawn Jobin. L’artiste fransaskois, qui a récemment gagné quatre prix au Festival Vue sur la Relève de Montréal, s’impose aujourd’hui comme la tête d'affiche de la scène urbaine Rap de l'Ouest Canadien. 


Shawn Jobin a offert une magnifique prestation, sincère et pleine d’émotions pour le plus grand plaisir du public présent. Parmi les chansons jouées ce soir-là à The Exchange, une interprétation du tube « Au nom d’une nation » et la belle surprise d’entendre pour la première fois une nouvelle composition du jeune artiste. Le chanteur qui sait s’entourer, était accompagné de Mario Lepage, le grand gagnant de Nouvelle scène 2013.


Cette soirée n’aurait pas été possible sans l’aide de Soraya Ellert qui a regroupé les touchants témoignages diffusés lors de la soirée. 


Retrouvez des vidéos sur le facebook du Conseil culturel fransaskois si vous souhaitez vivre ou revivre une partie de la soirée.

Imprimer
5510

Navigation du site

Categories

Back To Top