Close

Retour du théâtre communautaire à la Troupe du jour

Denis Rouleau, directeur artistique de la Troupe du Jour à Saskatoon

Denis Rouleau, directeur artistique de la Troupe du Jour à Saskatoon

C'est le 5 février prochain que le théâtre communautaire revient à la Troupe du jour, où on l'avait vu pour la dernière fois en 2011 avec le spectacle Théâtre à la carte. J'ai demandé à Denis Rouleau, directeur artistique et général de LTDJ , à quoi était du ce retour.

«Lorsque nous avons entrepris la construction du centre de production en 2011, il nous a fallu faire des choix. Nous ne pouvions à la fois vivre dans les travaux, assurer la programmation régulière et offrir du théâtre communautaire. Nous avons donc décidé d'interrompre la production de spectacles communautaires. À ce moment, notre apport communautaire a été la construction du théâtre et le développement d'un centre de production capable de répondre à de nombreux besoins de la communauté artistique, professionnelle et amateure».

Les travaux sont terminés, le développement du Centre de production suit harmonieusement son cours. Et pour le plus grand bonheur de plusieurs, le spectacle mettant en vedette des gens de la communauté est de retour. Au programme de ce retour attendu, un pari audacieux : un classique du répertoire théâtral, Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux, transposé à l’époque des années folles.  De quoi piquer la curiosité des amateurs de théâtre...

Les représentations auront lieu du 5 au 8 février 2015. Pour en savoir plus sur LTDJ et sur ses activités, nous vous invitons à visitez leur site Internet :

www.latroupedujour.ca

Centre de production de la Troupe du jour à Saskatoon

Centre de production de la Troupe du jour à Saskatoon

Photo: CCS
Imprimer
4859

Navigation du site

Categories

Back To Top