Close

Nouveau député de Gravelbourg/Willow Bunch à l’Assemblée communautaire fransaskoise

Assermentation de Denis Chevrier

Assermentation de Denis Chevrier

Monsieur Chevrier, le nouveau député de l'Assemblée communautaire fransaskoise pour le district de Gravelbourg/Willow Bunch (à gauche), en compagnie du directeur général de l'organisme, Ronald Labrecque, lors de son assermentation le 7 décembre 2018.
Photo : ACF (2018)
Denis Chevrier a été assermenté à titre de député du district de Gravelbourg/Willow Bunch pour l’Assemblée communautaire fransaskoise le 7 décembre 2018. Il a été nommé par l'Assemblée des députés communautaires (ADC) suite à une recommandation de l'Association communautaire fransaskoise de Gravelbourg.

Le district n'était plus représenté à l'ADC depuis le 1er août 2018, suite au départ de madame Ellert pour les Territoires du Nord-Ouest. Monsieur Chevrier est originaire de Gravelbourg. Aujourd’hui retraité, il a passé toute sa carrière dans le domaine de l’éducation à Gravelbourg. Il a d’abord enseigné au Collège Mathieu pour ensuite se joindre au Conseil des écoles fransaskoises. Le président actuel de l’ACF, Denis Simard, a été même l’un de ses étudiants.

Il dit se joindre à l’ACF pour élargir son niveau d’engagement politique à l’échelle de la province. Un de ses objectifs est de faciliter l’intégration des nouveaux arrivants francophones dans son district. Il désire également étudier le potentiel de développement économique des petites entreprises à Gravelbourg.

Monsieur Chevrier a été officiellement assermenté le vendredi 7 décembre par le directeur général de l’ACF, Ronald Labrecque. 

Imprimer
379

Navigation du site

Categories

Back To Top