Close
Le Réseau de diffusion de spectacles de la Saskatchewan se réinvente

Le Réseau de diffusion de spectacles de la Saskatchewan se réinvente

Le Réseau de diffusion de spectacles de la Saskatchewan (RDSSK), prévoit une restructuration à venir dans la façon de diffuser les spectacles francophones dans l’ensemble de la province. En effet, le Réseau mise sur la création et la consolidation de nouveaux partenaires de manière à poursuivre activement sa mission qui est, depuis 2003, d’accroître le nombre et la qualité des spectacles offerts en français en Saskatchewan. Le conseil d’administration du Conseil culturel fransaskois en collaboration avec les artistes et membres de la communauté francophones se pencheront d’ailleurs sur cette question au cours de la prochaine année.

 

La Fédération des Francophones de Saskatoon,  après avoir été un diffuseur du RDSSK pendant plusieurs années, a annoncé son retrait au sein du Réseau. 

 

Le Conseil culturel fransaskois croit toujours en la nécessité d’offrir des spectacles en français dans la Saskatchewan et pense qu’un Réseau demeure efficace et moins couteux pour la coordination de ces derniers. Le CCF s’engage à demeurer à l’écoute de ses communautés et de ses comités régionaux afin de répondre à leurs besoins et intérêts qui ne cessent d’évoluer.

 

Imprimer
3965

Navigation du site

Categories

Back To Top