Close
Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2014-05-24 20:00 - 23:00 Importer dans votre agenda

Gala bénéfice de La Troupe du jour à saveur de la Nouvelle-Orléans

Campagne de financement à La Troupe du Jour

Le directeur artistique de La Troupe du jour, Denis Rouleau, et la vice-présidente, Madeleine Blais-Dahlem.

Le directeur artistique de La Troupe du jour, Denis Rouleau, et la vice-présidente, Madeleine Blais-Dahlem.

Photo: Brigitte April, avec l'aimable autorisation de La Troupe du Jour.
La Troupe du Jour a donné, le mercredi 30 avril 2014, le coup d’envoi à sa campagne majeure de financement en soutien à ses programmes communautaires et éducatifs. La campagne s’amorce par la vente de billets d’un grand tirage et par l’annonce d’un Gala-bénéfice s’imprégnant de l’ambiance de La Nouvelle-Orléans, le 24 mai prochain.


Grand gala 

Pour la tenue de son tout premier Gala de levée de fonds, La Troupe du Jour se propose de recréer l’atmosphère de La Nouvelle-Orléans. La soirée aura pour thème Laissez les bons temps rouler ! Le  groupe-orchestre de Dr. Don and the Second Line animera cette soirée dansante. Ce groupe est un quatuor de jazz dirigé par Don Griffith, un des musiciens les plus populaires de Saskatoon. D’authentiques petits canapés créoles et cajuns seront servis ainsi que des cocktails typiques de La Nouvelle-Orléans. Un encan silencieux offrant une grande variété d’objets, produits et services se déroulera durant la soirée qui aura lieu le samedi 24 mai 2014 à partir de 20 h au Studio 914 à Saskatoon.

Ce soutien de la communauté permettra à LTDJ de continuer à offrir du théâtre de qualité, créer des opportunités intéressantes de formation théâtrale tant pour ses artistes professionnels que pour les membres de la communauté, de tous les âges et horizons.  Les fonds rassemblés au courant de la soirée seront également destinés à l’entretien et à la tenue d’activités culturelles 

Image

Imprimer
4482
 

Navigation du site

Categories

Back To Top