Close
Francopresse
/ Catégories: Économie

Entente entre le RDÉE et le Conseil de la coopération de l’Ontario

RDEE-logo-long

Un protocole de collaboration a été signé  le 30 avril dernier à Toronto entre le Réseau de développement et d’employabilité (RDÉE) de l’Ontario et le Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) qui travaillaient auparavant de manière complémentaire, vont unir à l’avenir leurs forces de façon concertée.

Cette entente vise à maximiser l’impact sur la vitalité économique et le soutien aux communautés francophones de l’Ontario. 

« Cette entente est assurément porteuse d’avenir en matière de développement économique pour ces communautés », affirme Denis Laframbroise, président du RDÉE Ontario. «Grâce à ce partenariat, les deux organismes pourront partager leurs connaissances et expertises respectives afin d’optimiser les résultats de leurs actions et de rendre plus efficace l’utilisation de leurs ressources. »

La mission du RDÉE Ontario vise à contribuer à la création d’emplois durables,  à diversifier et à fortifier l’économie des communautés francophones de l’Ontario. Cette mission va de pair avec celle du CCO qui s’active à assurer l’essor de l’économie sociale dans les collectivités francophones à travers la coopération.

Imprimer
4532

Navigation du site

Categories

Back To Top