Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants 6 mars 2014 23892 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes 27 février 2014 35458 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... 23 février 2014 26654
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... 20 février 2014 39263
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan / 13 avril 2017 / Catégories: Conseil économique et coopératif de la SK Postes à combler pour le RIF-SK Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan est à la recherche de candidats pour combler deux postes au sein du Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan (RIF-SK). Adjoint(e) administratif(ive) – RIF-SK Coordination provinciale – RIF-SK Lieu de travail : Regina, Saskatchewan Entrée en fonction : le plus tôt possible Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Merci de faire parvenir votre curriculum vitae au bureau central du CÉCS au plus tard le 28 avril 2017, par la poste ou par courriel à l’attention de : Robert Therrien 1440, 9e avenue Nord, bureau 205 Regina (SK) S4R 8B1 Tél. : (306) 566-6000 ou 1 800 670-0879 Cet article Postes à combler pour le RIF-SK est apparu en premier sur CECS. Imprimer 10806 Balises: emploi en immigrationemploi en immigration francophoneimmigrationimmigration francophoneRéseau en immigration francophonetravailler en français Conseil économique et coopératif de la SaskatchewanConseil économique et coopératif de la Saskatchewan Autres messages par Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan Contacter l'auteur Articles connexes Les Prairies maintiennent la cible de 4,4 % d’immigration francophone À moins de 8 % d’immigration, les Franco-Canadiens s’amoindriront La présence ténue du Canada en Afrique est un frein à l’immigration IRCC rate sa cible en immigration francophone par «manque d’intérêt» Comment régler le problème des consultants en immigration peu scrupuleux Immigration francophone : le mieux vivre-ensemble au cœur des débats Immigration francophone en Saskatchewan : encore loin des cibles Immigration francophone : «Le plan ne fonctionne pas», dit Jean Johnson Immigration francophone : passer des demi-mesures à une véritable stratégie Vers un bilan de 10 années d’immigration Comments are only visible to subscribers.