Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants 6 mars 2014 24043 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes 27 février 2014 35636 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... 23 février 2014 26887
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... 20 février 2014 39562
Sandra Hassan Farah (EV) / 9 juillet 2015 / Catégories: 2015, Société, Voyages Camping insolite: deux nuits à dormir dans une yourte Ou comment vivre en osmose avec la nature Camping dans une yourte Un espace harmonieux, sans Wi-Fi et sans télé Photo: Sandra Hassan-Farah (2015) CHRISTOPHER LAKE - Se réveiller au petit matin au son du chant mélodieux des oiseaux, cela est propre à chaque camping. Mais se réveiller dans un habitat traditionnel d'origine mongole, alors que nous sommes à Christopher Lake, cela relève de la magie ! Justin et Karen Wasylyk ont eu l’idée épatante de réaliser leur rêve en installant dans leur propriété de Christopher Lake deux superbes yourtes tout confort. Faites de bois et de toile, ces deux yourtes surgissent au milieu des bois. Chacune est agrémentée d’une terrasse aménagée. L’intérieur est composé d’un espace unique où les coins cuisine, salon et nuit se délimitent harmonieusement. À cela s’ajoute une salle de bain complète décorée avec goût. Flora Bora Forest, le nom du campement, est situé entre Christopher Lake et Emma Lake. Cinq minutes en voiture suffisent pour se rendre à la très belle plage Sunnyside à Emma Lake. Cet écrin dans la nature est conçu dans un souci de protection de celle-ci : tri des ordures, utilisation de produits écologiques, création d’un jardin biologique, matériaux naturels. Il se fond totalement dans la nature environnante. Le confort de la yourte est plus que suffisant. Mais attention à tous les « fanatiques » de la haute technologie : pas de connexion Wi-Fi à l’intérieur, ni de télévision ! Après deux nuits dans ce lieu intemporel, nous repartons relaxés, en harmonie avec une nature dominante et luxuriante, heureux d'avoir pu profiter de l'air pur, libre pour quelques jours des fumées des feux qui sévissent au nord. Depuis, le chant des oiseaux ne nous a pas quittés. Imprimer 19830 Sandra Hassan Farah (EV)Sandra Hassan Farah Autres messages par Sandra Hassan Farah (EV) Contacter l'auteur Comments are only visible to subscribers.