Fonds l'Eau vive banniere Nouveau système d'abonnement
Close
Le francothon s'en vient Le francothon s'en vient

Le francothon s'en vient

Campagne de financement de la Fondation fransaskoise

13878

C'est sous le thème « La Fondation fransaskoise, moi, j’y crois », qu'a débuté, la semaine du 10 mars 2014, la campagne de financement annuelle de la Fondation fransaskoise qui souhaite amasser 50 000 dollars.

Êtes-vous business? Êtes-vous business?

Êtes-vous business?

C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et...
40935
RSS
Première789101112131416
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Alexandre Daubisse (EV)
/ Catégories: 2014, Arts et culture, Musique

Craven Jamboree: rendez-vous de l'année ou beuverie organisée?

Pour certains, c’est LE rendez-vous de l’année, pour d’autres ce n’est qu’une gigantesque beuverie organisée. Une chose est certaine, l’évènement est populaire. 23 500 personnes par jour ont assisté au festival country annuel qui a eu lieu à Craven, dans la vallée Qu’Appelle, du 10 au 13 juillet derniers.

 

Le festival, créé en 1983 par le Père Lucien Larre sous le nom de Big Valley Jamboree, a connu ses heures de succès mais a traversé les années 90 et le début des années 2000 difficilement. Troy Vollhoffer, producteur exécutif et membre du l’organisation qui a racheté le festival après qu’il fut devenu un festival de rock, est retourné à ses racines country en 2005 et fêtait cette année une décennie de festival.

 

Vollhoffer attribue le succès du festival aux fans qui restent fidèles et affrontent les chaleurs les plus torrides comme les pluies les plus tenaces et même, parfois, le gel.

 

C’est pourquoi, cette année encore, le festival est considéré comme une belle réussite. Même la Gendarmerie royale du Canada (GRC) semble satisfaite. Dimanche matin, les gendarmes avaient procédé à « seulement » 65 arrestations, distribué 228 amendes, enregistré une plainte pour agression sexuelle et une autre d’une femme ayant reçu un éclat de feu d’artifice dans le visage.

 

Des célébrités de la musique country telles que Luke Bryan, Dierks Bentley et Keith Urban ont assuré le succès de l’édition 2014, quoi qu’il arrive.

Imprimer
17638

Alexandre Daubisse (EV)Alexandre Daubisse (EV)

Autres messages par Alexandre Daubisse (EV)
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top