Festival fransaskois 2024
Close
Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du... Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du...

Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du...

27743

Lundi 29 septembre 2014 le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a annoncé la nomination de madame Maggy Bougie à titre de coordonnatrice en communications/marketing au sein de l’organisme. C’est le 23 septembre dernier que Maggy est entrée en fonction. 

Êtes-vous business? Êtes-vous business?

Êtes-vous business?

39187
Le sujet de cette première formation d'une série de quatre, animée par le conseiller en développement économique Ildephonse Bigirimana, était l’acquisition d’une franchise. 
Ententes Canada – Saskatchewan Ententes Canada – Saskatchewan

Ententes Canada – Saskatchewan

Le 25 août dernier, le ministre de l’Emploi et du Développement social, l’honorable Jason Kenney, et le ministre...
23546
Tourisme en français auYukon Tourisme en français auYukon

Tourisme en français auYukon

Reconnu pour ses larges vallées lumineuses et fleuries ainsi que ses routes panoramiques dans une grande nature dépouillée,...
26497
Square One Square One

Square One

Un nouveau centre de services et d’informations pour les entrepreneurs de la Saskatchewan a vu le jour. Il s’appelle Square One, et...
29116
La coopération au-delà des coopératives La coopération au-delà des coopératives

La coopération au-delà des coopératives

Créé en 1947 pour soutenir le développement de coopératives francophones en Saskatchewan, le Conseil de la...
27532

Immigration économique

Le dernier bulletin L’action économique du Réseau de développement économique et d’employabilité Canada (RDÉE Canada) offre une éditions spéciale sur l’Immigration économique, Ce numéro dresse, entre autres, le portrait des secteurs émergents des diverses régions canadiennes.
RSS
Première7891011121416
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2022-02-23 Importer dans votre agenda
Journée du chandail rose 2022

Journée du chandail rose 2022

L' Assemblée communautaire fransaskoise et ses partenaires vous encouragent à porter un chandail rose afin de démontrer votre support afin que les écoles, les lieux de travail et les communautés soient des lieux plus sûrs et inclusifs.

Quand : 23 février 2022
Renseignements et pour commander votre chandail (avant le 25 janvier) : https://www.fransaskois.sk.ca/content/reseau-fsk/gsDisplayGeneral/index/menu_id/490

L'intimidation est un problème réel dans les écoles, sur nos lieux de travail, dans nos foyers et sur Internet.

Le 23 février prochain, nous vous encourageons à porter un chandail rose afin de démontrer votre support afin que les écoles, les lieux de travail et les communautés soient des lieux plus sûrs et inclusifs.

Défendre ceux qui sont plus vulnérables nous rendons le monde meilleur.

Il est si important que les victimes d'intimidation sachent qu'elles ne sont pas seules et qu'il existe de l'aide et du soutien.

Le fait de porter un chandail rose envoie un message fort, à savoir que les autres se soucient d'elles. Souvent, le simple fait de porter un t-shirt permet d'entamer des conversations - des conversations qui peuvent constituer un grand pas vers la guérison et l'aide !

L'Assemblée communautaire fransaskoise propose un modèle de chandail rose pour les écoles en partenariat avec le Conseil des écoles fransaskoises, et un modèle communautaire dans le cadre du projet "Mieux-vivre ensemble" du Partenariat provincial interculturel.

Imprimer
2068

Agenda fransaskoisWebmestre

Autres messages par Agenda fransaskois
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top