Festival fransaskois 2024
Close
Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

25976

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) effectue depuis l’année dernière une tournée de consultations afin d’avoir le point de vue des communautés sur leur propre capacité de développement économique. Mais qu’est-ce que ça veut dire au juste?

Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de... Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de...

Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de...

23618
Grâce à des investissements considérables du secteur privé au sein de l’économie, ses salaires élevés et son taux de chômage largement inférieur à la moyenne nationale, l’Ouest canadien offre des perspectives de carrières intéressantes. 

Ça décolle pour la Saskatchewan

Les autorités aéroportuaires de Regina  Saskatoon, Tourism Saskatchewan, Tourism Regina et Tourism Saskatoon s’unissent pour promouvoir la Saskatchewan comme destination touristique de choix.

RSS
Première7891011131516
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Le personnel à la petite enfance à l’honneur à l’école Providence

Pour le Mois de l’éducation à la petite enfance, nous soulignons le travail extraordinaire de deux membres de l’équipe de l’école Providence. C’est au préscolaire qu’on crée une fondation solide pour la carrière scolaire de l’enfant, et les deux dames que nous vous présentons y arrivent avec brio.

Alyshia Rooney.

Alyshia Rooney.

Alyshia Rooney

Voici Mme Alyshia Rooney. Mme Rooney est éducatrice à la prématernelle depuis 10 ans. Elle se démarque par son enthousiasme avec nos petits amis fransaskois de 4 ans. Elle chante et anime le groupe avec une énergie entraînante ! Grâce à sa patience et son entrain, les élèves peuvent apprendre dans le plaisir et la bienveillance. Mme Rooney crée certaine- ment l’envie de fréquenter l’école en offrant une transition parfaite entre la maison ou le

centre éducatif et l’environnement scolaire. Le jeu est au centre des apprentissages et sa classe propose une multitude de possibilités d’apprendre en jouant. La magie, le plaisir et la bonne humeur sont de la partie avec Mme Rooney. Cette éducatrice travaille en partenariat avec toute l’équipe, pour assurer la réussite présente et future des élèves. Mme Rooney, merci de faire partie de notre belle équipe !

Tricia Remenda

Tricia Remenda

Tricia Remenda

Voici Mme Tricia Remenda, notre enseignante à la maternelle. Mme Remenda fait partie de notre équipe depuis maintenant 9 ans. Cette enseignante consacre toute son énergie à apprendre et découvrir de nouvelles stratégies pour répondre aux besoins de ses petits amis de maternelle. Elle sait faire vivre une grande diversité d’acti- vités aux élèves au cours de la journée; des activités qui se rapprochent du vécu de

l’élève. Les amis jouent, rient et apprennent énormément dans cette salle de classe. Stratégies de lecture, conscience phonologique, mathématiques; les élèves qui termineront leur maternelle seront prêts à affronter les grands apprentissages de la 1re année, grâce à Mme Remenda. L’enseignante de maternelle a la réussite des élèves à cœur et travaille en étroite collaboration avec toute l’équipe pour assurer une base solide à nos beaux amis. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nous, Mme Remenda !

Imprimer
6397

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top