Close
Bras de fer dans le dossier immigration Bras de fer dans le dossier immigration

Bras de fer dans le dossier immigration

32595

Regina – Le dossier du Réseau immigration francophone en Saskatchewan (RIF-SK) a suscité bien des réactions au cours des derniers mois.

Corridor : un projet historique à saveur francophone! Corridor : un projet historique à saveur francophone!

Corridor : un projet historique à saveur francophone!

Un projet touristique et culturel dans le cadre de Canada 150

32264
REGINA - Les festivités du  150e du Canada battent leur plein. Un projet pancanadien  à l'enseigne du patrimoine, de la culture et du tourisme francophone se mettra en branle impliquant trois ministères fédéraux.
Un budget qui fait mal Un budget qui fait mal

Un budget qui fait mal

Dans son dernier budget, le gouvernement de la Saskatchewan a annoncé une série de coupures ou abolitions de services, une hausse...
29521
Et pourquoi pas un salaire maximum! Et pourquoi pas un salaire maximum!

Et pourquoi pas un salaire maximum!

Savez-vous ce qui s'est passé le mardi 3 janvier 2017?  À 11h47 très exactement, les 100 présidents-directeurs...
36186

Grandeurs et misères du néolibéralisme

Dans un rapport du Fonds monétaire international, on peut lire: "Au lieu de favoriser la croissance, certaines politiques néolibérales ont accru les inégalités, mettant en péril une croissance durable."

RSS
Première2345791011Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
123457910Dernière

Actualité économique

Le personnel à la petite enfance à l’honneur à l’école Providence

Pour le Mois de l’éducation à la petite enfance, nous soulignons le travail extraordinaire de deux membres de l’équipe de l’école Providence. C’est au préscolaire qu’on crée une fondation solide pour la carrière scolaire de l’enfant, et les deux dames que nous vous présentons y arrivent avec brio.

Alyshia Rooney.

Alyshia Rooney.

Alyshia Rooney

Voici Mme Alyshia Rooney. Mme Rooney est éducatrice à la prématernelle depuis 10 ans. Elle se démarque par son enthousiasme avec nos petits amis fransaskois de 4 ans. Elle chante et anime le groupe avec une énergie entraînante ! Grâce à sa patience et son entrain, les élèves peuvent apprendre dans le plaisir et la bienveillance. Mme Rooney crée certaine- ment l’envie de fréquenter l’école en offrant une transition parfaite entre la maison ou le

centre éducatif et l’environnement scolaire. Le jeu est au centre des apprentissages et sa classe propose une multitude de possibilités d’apprendre en jouant. La magie, le plaisir et la bonne humeur sont de la partie avec Mme Rooney. Cette éducatrice travaille en partenariat avec toute l’équipe, pour assurer la réussite présente et future des élèves. Mme Rooney, merci de faire partie de notre belle équipe !

Tricia Remenda

Tricia Remenda

Tricia Remenda

Voici Mme Tricia Remenda, notre enseignante à la maternelle. Mme Remenda fait partie de notre équipe depuis maintenant 9 ans. Cette enseignante consacre toute son énergie à apprendre et découvrir de nouvelles stratégies pour répondre aux besoins de ses petits amis de maternelle. Elle sait faire vivre une grande diversité d’acti- vités aux élèves au cours de la journée; des activités qui se rapprochent du vécu de

l’élève. Les amis jouent, rient et apprennent énormément dans cette salle de classe. Stratégies de lecture, conscience phonologique, mathématiques; les élèves qui termineront leur maternelle seront prêts à affronter les grands apprentissages de la 1re année, grâce à Mme Remenda. L’enseignante de maternelle a la réussite des élèves à cœur et travaille en étroite collaboration avec toute l’équipe pour assurer une base solide à nos beaux amis. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nous, Mme Remenda !

Imprimer
7135

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top