RVF 2025
Close
Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2014-04-12 18:00 Importer dans votre agenda

Le francothon s'en vient

Campagne de financement de la Fondation fransaskoise

Francothon 2013

Francothon 2013

C'est sous le thème « La Fondation fransaskoise, moi, j’y crois », que débute cette semaine la campagne de financement annuelle de la Fondation fransaskoise qui souhaite amasser 50 000 dollars.

L'évènement marquant de cette campagne, le Francothon 2014, sera diffusé en simultané à la radio, à la télé et sur le Web le samedi 12 avril de 18 h à 21 h en direct de Radio-Canada à Regina. Dès 17 h, on pourra voir les derniers préparatifs lors de la webdiffusion des coulisses  de ce  18e Francothon. Tous les fonds amassés dans le cadre de cet événement seront remis à la Fondation.

« C’est grâce à l’appui de toute la com­munauté fransaskoise que la Fondation pourra venir en aide aux siens en offrant des bourses d’études et un appui financier aux projets communautaires par l’entremise des fonds auxiliaires et des fonds généraux » dit le président de la Fondation fransas­koise, Maître Roger Lepage.

Véronique Eberheart

On peut faire parvenir dès maintenant un don à Fondationfransaskoise.ca.  Dès que vous donnez, faîtes comme la prési­dente d’honneur du Francothon, Véronique Eberhart. Prenez votre autoportrait et parta­gez votre bonne action dans vos réseaux sociaux avec le mot-clic #Francothon. Commencez dès aujourd’hui.

Article précédent Le dollar canadien inquiète les immigrants
Prochain article Atelier sur la littératie financière
Imprimer
15407
 

Radio-Canada SaskatchewanRadio-Canada Saskatchewan

Autres textes par Radio-Canada Saskatchewan
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Le CCS attend plus de justice avec les anglophones Le CCS attend plus de justice avec les anglophones

Le CCS attend plus de justice avec les anglophones

Les anglophones bénéficient d’un soutien conséquent, alors pourquoi pas nous ?

28741

REGINA - Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan espère que le pouvoir issu des prochaines élections, épaulera de manière plus équitable les organismes francophones et anglophones chargés d’aider entreprises et individus ayant des projets économiques.

Le français, un atout de taille en affaires Le français, un atout de taille en affaires

Le français, un atout de taille en affaires

Le RDÉE à Winnipeg

21932

Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE) Canada a profité de la tenue de son assemblée générale annuelle à Winnipeg, à la mi-juin, pour organiser un colloque portant  sur la francophonie économique.

Économie et francophonie Économie et francophonie

Économie et francophonie

Le Conseil de la coopération a changé de nom pour devenir le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan. Ce...
37844
La presse doit se réinventer La presse doit se réinventer

La presse doit se réinventer

TORONTO - Les journaux régionaux sont au coeur d'une révolution sans précédent et ils doivent innover pour demeurer...
25680
Tourisme francophone en milieu minoritaire Tourisme francophone en milieu minoritaire

Tourisme francophone en milieu minoritaire

Mais le tourisme de proximité n’est pas adapté aux dimensions du Canada. Visiter les communautés francophones reste...
25724
RSS
Première89101113151617Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2025 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top