- dimanche 23 septembre 2018

fr-CAen-US
Close

Actualité économique

Michel Vézina (EV)
/ Catégories: Gravelbourg, Économie, 2015

Essencerie automatisée: inauguration officielle à Gravelbourg

Nouvelle essencerie à Gravelbourg

Nouvelle essencerie à Gravelbourg

Mme Patricia Piché, présidente de la Coopérative régionale Southland, s'adressant à la foule lors de l'inauguration de la nouvelle essencerie automatisée à Gravelbourg
Michel Vézina (2015)
GRAVELBOURG - La Coopérative régionale Southland d’Assiniboia a inauguré officiellement une nouvelle essencerie automatisée (Cardlock) à Gravelbourg jeudi le 11 juin dernier. Elle était en opération depuis le printemps.

La Coopérative a investi 1,6 millions $ dans le développement de l’essencerie à la jonction des autoroutes 43 et 58. Il s’agit d’un ajout à l’épicerie coopérative située au centre-ville de Gravelbourg dont les pompes à essence seront bientôt fermées. La carte nécessaire pour avoir accès aux nouvelles pompes pourra être utilisée dans toutes les essenceries coopératives automatisées de l’Ouest. 

La Coopérative a également investi près de 45 000 $ pour améliorer les installations de l’épicerie à Gravelbourg. Également, plus de 1,4 millions en ristourne seront remis cette année sur le territoire de la Coopérative régionale qui s’étend d’Assiniboia, à Coronach, en passant par Gravelbourg, Willow Bunch et Mossbank.

Des représentants de la Coopérative régionale Southland, dont la présidente, Mme Patricia Piché et la conseillère représentant Gravelbourg, Mme Jeannette Moquin, des représentants de la ville de Gravelbourg, des employés de la coopérative et quelques personnes de la communauté étaient présents pour la cérémonie de la coupe du ruban.

Cette nouvelle installation est située stratégiquement sur la route qui mène à la municipalité récréative du Lac Thompson et répond également à un besoin pour les véhicules de toutes sortes qui empruntent les routes de la région 24 h sur 24.

Article précédent Économie et francophonie
Prochain article Le CCS devient le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan
Imprimer
5755

Comments are only visible to subscribers.

Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Nouvelles du CÉCS

Bravo Bénévoles 2018

La soirée gala du prix « Bravo Bénévoles 2018 » s’approche! Nous célébrons les bénévoles de la communauté fransaskoise!!! Inscrivez-vous pour l’événement, qui aura lieu à l’hôtel Radisson de Saskatoon le samedi 20 octobre, 2018. Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, svp contacter Paul Léost au 306.566.600, poste 107 / 306.533.3443 ou par courriel : Paul.Leost@cecs-sk.ca. L’article Bravo Bénévoles 2018 est apparu en premier sur CÉCS.

Workshop Prince Albert – Jay Fuller

Inscrivez-vous pour un workshop présenté par Jay Fuller le mercredi 26 septembre à Saskatoon! Pour plus de détails, veuillez consulter l’affiche. L’article Workshop Prince Albert – Jay Fuller est apparu en premier sur CÉCS.

Poste à combler au CÉCS : Chargé de projets

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un chargé de projets. Pour voir l’offre d’emploi pour ce poste, ainsi que les détails pour soumettre une candidature. Date limite pour postuler : 31 août 2018. Offre d’emploi : Chargé de projets L’article Poste à combler au CÉCS : Chargé de projets est apparu en premier sur CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Le CÉCS sur Facebook

Le CÉCS sur Twitter


Back To Top