Close

Les bénévoles à l’honneur pour le Banquet Bravo Bénévoles 2016

LOGO-coul-benevole-CMYK

 

Cette année, c’est au tour des bénévoles à être souligné par le fameux prix BRAVO du CÉCS! Le prix Bravo Bénévoles vise à souligner le travail de nos bénévoles d’ici pour leur apport et implication dans les projets à caractère économique. Vous connaissez une personne, un groupe de personnes ou une association qui mériterait que l’on souligne ses efforts d’implication qui ont fait une difference dans votre communauté? Alors il ne vous suffit que de remplir le formulaire à cet effet. Les critères de sélection ainsi que le formulaire de candidature sont disponibles ici. Ces personnes pourraient avoir la chance de retourner à la maison avec le fameux Castor, sculpture spécialement créée pour l’événement par Joe Fafard!

Le dévoilement de la candidature gagnante se fera lors du banquet Bravo Bénévoles qui aura lieu le 11 juin 2016 à l’hôtel Delta Bessborough à Saskatoon. L’AGA du CÉCS se déroulera la journée même.

Pour les participants, vous pouvez confirmer dès maintenant votre présence via le formulaire en ligne, ou contactez Papi Tshiswaka au 1 800 670-0879 ou par courriel. Les tarifs sont de 20$ pour les membres du CÉCS, et 25$ pour les non-membres.

De plus, dans l’optique de faire de cette soirée une réussite, le Conseil a mis sur pied un plan de commandites visant à offrir de la visibilité à ses partenaires et collaborateurs durant le soirée. Consultez l’information prévue à cet effet, et n’hésitez pas à communiquer avec Maggy Bougie pour toute question!

En espérant vous y voir en grand nombre, et faire de cette soirée une vraie réussite, le CÉCS vous donne rendez-vous le 11 juin prochain! :-)

Cet article Les bénévoles à l’honneur pour le Banquet Bravo Bénévoles 2016 est apparu en premier sur CECS.

Imprimer
6149

Conseil économique et coopératif de la SaskatchewanConseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Autres messages par Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Économie et francophonie Économie et francophonie

Économie et francophonie

30972

Le Conseil de la coopération a changé de nom pour devenir le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan. Ce changement de nom est plus qu’esthétique, il vient confirmer l’orientation que se donnait le CCS depuis quelques années.

La presse doit se réinventer La presse doit se réinventer

La presse doit se réinventer

Martin Cauchon parle de l'avenir des médias et du journalisme à Toronto

22269

TORONTO - Les journaux régionaux sont au coeur d'une révolution sans précédent et ils doivent innover pour demeurer pertinents

Tourisme francophone en milieu minoritaire Tourisme francophone en milieu minoritaire

Tourisme francophone en milieu minoritaire

Mais le tourisme de proximité n’est pas adapté aux dimensions du Canada. Visiter les communautés francophones reste...
21474
Départ à la retraite de Robert Carignan Départ à la retraite de Robert Carignan

Départ à la retraite de Robert Carignan

Après plus de 11 ans au service du CCS, Robert Carignan a fait le saut vers la retraite le 31 mars dernier.

28838
En route vers l’authenticité locale En route vers l’authenticité locale

En route vers l’authenticité locale

ST-DENIS - Le dimanche 26 avril, après un dernière petite chute de neige imprévue (on l’espère), la ferme...
30048
RSS
Première89101113151617Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top