- jeudi 20 septembre 2018

fr-CAen-US
Close

Actualité économique

Francopresse
/ Catégories: Économie

Entente entre le RDÉE et le Conseil de la coopération de l’Ontario

RDEE-logo-long

Un protocole de collaboration a été signé  le 30 avril dernier à Toronto entre le Réseau de développement et d’employabilité (RDÉE) de l’Ontario et le Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) qui travaillaient auparavant de manière complémentaire, vont unir à l’avenir leurs forces de façon concertée.

Cette entente vise à maximiser l’impact sur la vitalité économique et le soutien aux communautés francophones de l’Ontario. 

« Cette entente est assurément porteuse d’avenir en matière de développement économique pour ces communautés », affirme Denis Laframbroise, président du RDÉE Ontario. «Grâce à ce partenariat, les deux organismes pourront partager leurs connaissances et expertises respectives afin d’optimiser les résultats de leurs actions et de rendre plus efficace l’utilisation de leurs ressources. »

La mission du RDÉE Ontario vise à contribuer à la création d’emplois durables,  à diversifier et à fortifier l’économie des communautés francophones de l’Ontario. Cette mission va de pair avec celle du CCO qui s’active à assurer l’essor de l’économie sociale dans les collectivités francophones à travers la coopération.

Article précédent En route vers l’authenticité locale
Prochain article L'université Yale confirme l'efficacité d'un programme contre la pauvreté
Imprimer
4386

Comments are only visible to subscribers.

Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Nouvelles du CÉCS

Bravo Bénévoles 2018

La soirée gala du prix « Bravo Bénévoles 2018 » s’approche! Nous célébrons les bénévoles de la communauté fransaskoise!!! Inscrivez-vous pour l’événement, qui aura lieu à l’hôtel Radisson de Saskatoon le samedi 20 octobre, 2018. Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, svp contacter Paul Léost au 306.566.600, poste 107 / 306.533.3443 ou par courriel : Paul.Leost@cecs-sk.ca. L’article Bravo Bénévoles 2018 est apparu en premier sur CÉCS.

Workshop Prince Albert – Jay Fuller

Inscrivez-vous pour un workshop présenté par Jay Fuller le mercredi 26 septembre à Saskatoon! Pour plus de détails, veuillez consulter l’affiche. L’article Workshop Prince Albert – Jay Fuller est apparu en premier sur CÉCS.

Poste à combler au CÉCS : Chargé de projets

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un chargé de projets. Pour voir l’offre d’emploi pour ce poste, ainsi que les détails pour soumettre une candidature. Date limite pour postuler : 31 août 2018. Offre d’emploi : Chargé de projets L’article Poste à combler au CÉCS : Chargé de projets est apparu en premier sur CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Le CÉCS sur Facebook

Le CÉCS sur Twitter


Back To Top