Background Color:
 
Background Pattern:
Reset
Wednesday, September 26, 2018
Menu
Nouvelles récentes

 - Wednesday 26 September 2018

L'Eau vive
/ Categories: Arts et culture, Musique, 2015

Annette Campagne primée aux Western Canadian Music Awards

Papillon amiral, le disque d'Annette Campagne lancé en 2014

Papillon amiral, le disque d'Annette Campagne lancé en 2014

En 2015, Papillon amiral a remporté le prix de l'Album francophone de l'année au Western Canadian Music Awards
La Fransaskoise décroche un prix de prestige au 13e Western Canadian Music Awards qui s’est déroulé à Victoria, en Colombie-Britannique, du 17 au 20 septembre dernier.

Ce gala récompense chaque année les meilleurs musiciens de l’Ouest canadien. Dimanche, Annette Campagne a remporté le prix du meilleur album francophone pour son quatrième disque, Papillon Amiral, sorti en novembre 2014.

Après avoir reçu sa récompense, l’auteure-compositeure et interprète fransaskoise a dit espérer que cette reconnaissance appuiera sa carrière. « Je sais qu’il y a beaucoup de gens de l’industrie de la musique qui étaient au gala, alors j’espère être capable de faire des suivis intéressants », a indiqué la chanteuse à Radio-Canada. Elle a ajouté être à la recherche d’une équipe pour l’aider à présenter davantage de spectacles. 

D’autres artistes de la Saskatchewan ont également été primés. Le groupe Shooting Guns a reçu le prix du meilleur album métal de l’année. Même chose dans la catégorie rap/hip-hop pour Def3.

 

Print
3368

Navigation du site

Categories