Background Color:
 
Background Pattern:
Reset
Monday, November 19, 2018
Menu
Actualité-

Privacy Statement

L'Eau vive - actualité fransaskoise is committed to protecting your privacy and developing technology that gives you the most powerful and safe online experience. This Statement of Privacy applies to the L'Eau vive - actualité fransaskoise site and governs data collection and usage. By using the L'Eau vive - actualité fransaskoise site, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of your Personal Information

L'Eau vive - actualité fransaskoise collects personally identifiable information, such as your email address, name, home or work address or telephone number. L'Eau vive - actualité fransaskoise also collects anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your ZIP code, age, gender, preferences, interests and favorites.

There is also information about your computer hardware and software that is automatically collected by L'Eau vive - actualité fransaskoise. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. This information is used by L'Eau vive - actualité fransaskoise for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the L'Eau vive - actualité fransaskoise site.

Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through L'Eau vive - actualité fransaskoise public message boards, this information may be collected and used by others. Note: L'Eau vive - actualité fransaskoise does not read any of your private online communications.

L'Eau vive - actualité fransaskoise encourages you to review the privacy statements of Web sites you choose to link to from L'Eau vive - actualité fransaskoise so that you can understand how those Web sites collect, use and share your information. L'Eau vive - actualité fransaskoise is not responsible for the privacy statements or other content on Web sites outside of the L'Eau vive - actualité fransaskoise and L'Eau vive - actualité fransaskoise family of Web sites.

Use of your Personal Information

L'Eau vive - actualité fransaskoise collects and uses your personal information to operate the L'Eau vive - actualité fransaskoise Web site and deliver the services you have requested. L'Eau vive - actualité fransaskoise also uses your personally identifiable information to inform you of other products or services available from L'Eau vive - actualité fransaskoise and its affiliates. L'Eau vive - actualité fransaskoise may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.

L'Eau vive - actualité fransaskoise does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. L'Eau vive - actualité fransaskoise may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party. In addition, L'Eau vive - actualité fransaskoise may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to L'Eau vive - actualité fransaskoise, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

L'Eau vive - actualité fransaskoise does not use or disclose sensitive personal information, such as race, religion, or political affiliations, without your explicit consent.

L'Eau vive - actualité fransaskoise keeps track of the Web sites and pages our customers visit within L'Eau vive - actualité fransaskoise, in order to determine what L'Eau vive - actualité fransaskoise services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within L'Eau vive - actualité fransaskoise to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

L'Eau vive - actualité fransaskoise Web sites will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on L'Eau vive - actualité fransaskoise or the site; (b) protect and defend the rights or property of L'Eau vive - actualité fransaskoise; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of L'Eau vive - actualité fransaskoise, or the public.

Use of Cookies

The L'Eau vive - actualité fransaskoise Web site use "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize L'Eau vive - actualité fransaskoise pages, or register with L'Eau vive - actualité fransaskoise site or services, a cookie helps L'Eau vive - actualité fransaskoise to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same L'Eau vive - actualité fransaskoise Web site, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the L'Eau vive - actualité fransaskoise features that you customized.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the L'Eau vive - actualité fransaskoise services or Web sites you visit.

Security of your Personal Information

L'Eau vive - actualité fransaskoise secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. L'Eau vive - actualité fransaskoise secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other Web sites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Changes to this Statement

L'Eau vive - actualité fransaskoise will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. L'Eau vive - actualité fransaskoise encourages you to periodically review this Statement to be informed of how L'Eau vive - actualité fransaskoise is protecting your information.

Contact Information

L'Eau vive - actualité fransaskoise welcomes your comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that L'Eau vive - actualité fransaskoise has not adhered to this Statement, please contact L'Eau vive - actualité fransaskoise at direction@myaccess.ca. We will use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy the problem.

fr-CAen-US
Close

Déclaration de confidentialité

L'Eau vive - Actualité fransaskoise est dédié à protéger votre vie privée et à développer des technologies qui vous donnent l'expérience en ligne la plus riche et sécuritaire possible. Cette déclaration de confidentialité s'applique au site web L'Eau vive - Actualité fransaskoise et gouverne la collection et utilisation des données. En utilisant le site web L'Eau vive - Actualité fransaskoise vous consentez aux pratique sur les données décrites dans cette déclaration.

Collection de vos données personnelles

L'Eau vive - Actualité fransaskoise collecte des informations permettant de vous identifier personnellement, telles que votre adresse courriel, nom, adresse du domicile ou du travail et numéro de téléphone. L'Eau vive - Actualité fransaskoise collecte également des informations démographiques anonymes, qui ne sont pas unique à vous, telles que votre code postal, âge, sexe, préférences, intérêts et favoris.

De l'information concernant votre matériel et logiciel informatique est également collectée automatiquement par L'Eau vive - Actualité fransaskoise. Ces informations peuvent inclure: votre adresse IP, type de navigateur, noms de domaines, temps d'accès et adresses des sites référents. Ces informations sont utilisées par L'Eau vive - Actualité fransaskoise pour l'opération du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site L'Eau vive - Actualité fransaskoise.

Veuillez penser que si vous disposez d'informations personnelles ou sensibles directement par l'entremise de messages publics sur L'Eau vive - Actualité fransaskoise, cette information pourrait être collectée et utilisée par des tierces parties. Note: L'Eau vive - Actualité fransaskoise ne lit pas vos communications privées en ligne.

L'Eau vive - Actualité fransaskoise vous encourage à relire les déclarations de confidentialité des sites web que vous visitez à partir de L'Eau vive - Actualité fransaskoise pour que vous puissiez comprendre comment ces sites collectent, utilisent ou partagent vos informations. L'Eau vive - Actualité fransaskoise n'est pas responsable des déclarations de confidentialité ou du contenu des sites en dehors du site et de la familles de sites de L'Eau vive - Actualité fransaskoise.

Vos informations personnelles

L'Eau vive - Actualité fransaskoise collecte et utilise vos informations personnelles pour opérer le site L'Eau vive - Actualité fransaskoise et fournir les services que vous demandez. L'Eau vive - Actualité fransaskoise utilise également des renseignements pouvant vous identifier personnellement pour vous informer de d'autres produits ou services disponibles de L'Eau vive - Actualité fransaskoise et ses affiliés. L'Eau vive - Actualité fransaskoise peut également vous contacter via des sondages pour faire des recherches sur votre opinion sur des services actuels ou potentiellement nouveaux qui pourraient être offerts.

L'Eau vive - Actualité fransaskoise ne vend, loue ou prête la liste de ses clients à des parties tierces. L'Eau vive - Actualité fransaskoise peut, de temps à autres, vous contacter de la part d'entreprises partenaires à propos d'une offre particulière qui pourrait vous intéresser. Dans ces cas, les informations permettant de vous identifier personnellement (courriel, nom, adresse, téléphone) ne sont pas transférées à la partie tierce. De plus, L'Eau vive - Actualité fransaskoise peut partager des données avec des partenaires de confiance pou nous aider à faire des statistiques analytiques, vous envoyer des courriels ou lettres postales, vous fournir du support ou planifier une livraison. Il est interdit à toutes ces parties tierces d'utiliser vos informations personnelles à l'exception de fournir ces services à L'Eau vive - Actualité fransaskoise, et elles sont requises de s'assurer de la confidentialité de vos informations.

L'Eau vive - Actualité fransaskoise n'utilise ni ne dévoile aucune information personnelle sensible telles que la race, la religion ou affiliations politiques, sans votre autorisation explicite.

L'Eau vive - Actualité fransaskoise garde en registre les sites et pages visitées par les utilisateurs dans le site L'Eau vive - Actualité fransaskoise, de façon à déterminer quels services de L'Eau vive - Actualité fransaskoise sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour livrer du contenu et de la publicité personalisée dans le site L'Eau vive - Actualité fransaskoise pour les utilisateurs dont les actions indiquent un intérêt particulier sur un sujet donné.

Les sites de L'Eau vive - Actualité fransaskoise dévoileront vos informations personnelles, sans avis, seulement si requis par la loi ou dans la croyance raisonnable qu'une telle action est nécessaire pour: (a) se conformer à la loi ou pour se conformer à une procédure judiciaire visant L'Eau vive - Actualité fransaskoise ou ses sites; (b) protéger et défendre les droits ou propriétés de L'Eau vive - Actualité fransaskoise; et, (c) agir sous des circonstances l'exigeant afin de protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de L'Eau vive - Actualité fransaskoise ou du public.

Utilisation de Cookies

Le site L'Eau vive - Actualité fransaskoise utilise des "cookies" pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un "cookie" est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par le serveur de pages web. Les "cookies" ne peuvent être utilisés pour exécuter des programmes ou livrer des virus à votre ordinateur. Les "cookies" vont sont assignés spécifiquement, et ne peuvent être lus que par le serveur web dans le domaine qui vous l'a attribué.

Une des utilités principales des "cookies" est de vous fournir des fonctionnalités de commodité et vous épargner de temps. L'utilité d'un "cookie" est d'indiquer au serveur web que vous êtes revenu à une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez des pages de L'Eau vive - Actualité fransaskoise ou vous enregistrez sur le site L'Eau vive - Actualité fransaskoise ou ses services, un "cookie" aide L'Eau vive - Actualité fransaskoise à se remémorer vos informations spécifiques lors de visites subséquentes. Ceci simplifie le procédé d'enregistrement de vos informations personnelles, telles que l'adresse d'expédition ou de facturation, etc. Quand vous revenez au site, l'information que vous avez précédemment fournie peut être récupérée, pour que vous puissiez utiliser les fonctions du site L'Eau vive - Actualité fransaskoise que vous aviez personnalisé.

Vous avez la possibilité d'accepter ou refuser les "cookies". La plupart des navigateurs acceptent les "cookies" par défaut, mais vous pouvez habituellement changer les réglages de votre navigateur pour les refuser si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les "cookies", vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser certaines fonctions interactives du site L'Eau vive - Actualité fransaskoise ou de ses services.

Sécurité de vos informations personnelles

L'Eau vive - Actualité fransaskoise sécurise vos informations personnelles d'un accès, utilisation ou divulgation non autorisée. L'Eau vive - Actualité fransaskoise sécurise les informations permettant de vous identifier personnellement que vous fournissez sur le serveur web, dans un environnement sécuritaire et contrôlé, protégé d'un accès, utilisation et divulgation non autorisée.  Lorsque des informations personnelles (tel que numéro de carte de crédit), sont transmises à d'autres sites, elles sont protégées par un protocole de chiffrement tel que (Secure Socket Layer ou SSL)

Changements à cette déclaration

L'Eau vive - Actualité fransaskoise peut mettre à jour cette déclaration de temps à autres pour refléter les politiques d'entreprise ou les commentaires de clients. L'Eau vive - Actualité fransaskoise vous encourage à relire périodiquement cette déclaration pour être informé sur comment L'Eau vive - Actualité fransaskoise protège vos informations.

Coordonnées

L'Eau vive - Actualité fransaskoise apprécie vos commentaires au sujet de cette déclaration de confidentialité. Si vous croyez que L'Eau vive - Actualité fransaskoise n'a pas respecté les conditions de cette déclaration, veuillez contacter L'Eau vive - Actualité fransaskoise à direction@myaccess.ca. Nous ferons notre possible dans les limites commerciales raisonnables pour déterminer et remédier à la situation promptement. 

Back To Top