Festival fransaskois 2024
Close

Actualité économique

Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ? Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ?

Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ?

Famille, Enfants et Développement social

24994

Une première annonce de 3,4 millions $ à mi-parcours de la Feuille de route pour les langues officielles vient relancer quatre organismes dont les clientèles n’étaient pas prioritaires pour l’administration conservatrice. 

Livre blanc du RDÉE Canada sur le développement économique dans la... Livre blanc du RDÉE Canada sur le développement économique dans la...

Livre blanc du RDÉE Canada sur le développement économique dans la...

Lancement d’un ambitieux plan de positionnement

20698

Le Réseau de développement économique et employabilité (RDÉE) Canada a rendu public le 21 mars un plan de positionnement qui doit inspirer son orientation au cours des trois à cinq prochaines années pour la francophonie canadienne.

Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada

Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada

OTTAWA – Pour son premier budget, le nouveau gouvernement libéral avait promis de stimuler l’économie canadienne avec...
16855
RSS
First567810121314Last
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CÉCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Une troisième édition pour La trahison

Author: L'Eau vive/Thursday, June 7, 2018/Categories: Archives, 2018, ENP - Éditions de la nouvelle plume, Regina, Arts et culture, Littérature, Théâtre, Numéro 4

La trahison, représentation à la Cité universitaire le 29 mai 2018

La trahison, représentation à la Cité universitaire le 29 mai 2018

La représentation a été suivi par le lancement de la troisième édition de La trahison, publiée aux Éditions de la nouvelle plume. Ci-dessus, l'auteur de la pièce, Laurier Gareau, qui jouait le rôle de Gabriel Dumont.
Photo: Sebastian Fasiang (2018)

REGINA - Véritable succès au niveau des ventes, les deux premières éditions de la pièce de théâtre La trahison, de Laurier Gareau, sont déjà écoulées. Les Éditions de la nouvelle plume ont donc lancé une troisième édition à La Cité universitaire francophone, le 29 mai dernier. « Vendre 2 000 copies d’un livre représente un véritable tour de force pour une maison d’édition en milieu minoritaire », a souligné l’auteur qui est également le président de la maison d’édition. La plus récente mouture du livre offre une nouveauté en deuxième partie : La danse des Métis, le monologue d’une jeune interprète métisse au Lieu historique national de Batoche.

Au lancement de cette troisième édition, les 60 personnes présentes ont eu la chance d’assister à une représentation de La trahison avec Laurier Gareau, dans le rôle de Gabriel Dumont, et Jean-Pierre Picard, dans celui du père Julien Moulin.

Print

Number of views (28836)/Comments ()

Webmestre

L'Eau vive

Other posts by L'Eau vive
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top