Close

Face à face entre candidats à l’embauche et Maple Leaf

Mini-foire de l'emploi du CCS à Saskatoon

Les participants ont rencontré Jessica Soanes, la représentante de Maple Leaf Foods.

Les participants ont rencontré Jessica Soanes, la représentante de Maple Leaf Foods.

Photo : Conseil de la Coopération (2015)
SASKATOON - Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan a organisé une mini-foire de l’emploi à Saskatoon, le 24 septembre dernier. En recherche d’employés, l’entreprise Maple Leaf Consumer Foods a rencontré des candidats à l’embauche. 

Près d’une vingtaine de personnes sont venues rencontrer le chef de file du secteur des viandes de consommation. Maple Leaf Consumer Foods a présenté une série de postes à pourvoir. Les emplois pouvaient s’inscrire sur le long terme, avec possibilité d’avancement de carrière. Certains s’adressaient également à des candidats ayant des qualifications dans des domaines spécifiques.

Les mini-foires de l’emploi ont pour but de rapprocher employeurs et candidats, avec des entretiens à la clé et la possibilité de se faire remarquer par l’entreprise. Chacun des participants a ainsi eu l’opportunité de rencontrer personnellement Jessica Soanes, la représentante de Maple Leaf.

Après avoir présenté sa compagnie, elle a recueilli les applications en mentionnant que le processus d’embauche serait enclenché et que chacun serait contacté pour poursuivre le processus.

« Je suis satisfaite. J’en sais plus sur la compagnie et je n’ai pas hésité à postuler sur un poste exigeant moins de qualifications. Le travail sur le plancher est plus disponible car il demande un plus grand nombre d’employés. Maintenant que je sais que les possibilités d’avancement sont priorisées, je vais commencer plus bas et je suis sûre que cela m’amènera à un poste dans le secteur vente et marketing pour lequel je suis qualifiée», a confié une participante.

Previous Article Le CCS enrichit son aide aux chercheurs d’emploi
Next Article Subway débarque à Gravelbourg
Print
20991
 
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
1345678910Last

Actualité économique

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

1508

Le cout de l’essence a augmenté de 32,8 % entre septembre 2020 et 2021. La situation affecte le secteur de la production agricole partout au pays, déjà durement touché par la pandémie.

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

1774

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Cet année, plusieurs postes restent longtemps non pourvus au sein d’organismes communautaires. On peut constater ce...
1341
Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

L’Association fransaskoise de Zenon Park (AFZP) a organisé un premier Marché sous les étoiles le 21 août dernier au centre communautaire du...
2806
RSS
1345678910Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top