Close
Gary Ouellette (EV)
/ Categories: 2015, Gravelbourg, Économie

Subway débarque à Gravelbourg

Subway à Gravelbourg

Subway à Gravelbourg

Le maire Edward Lagassé (au centre) entouré des propriétaires, Jyoti et Harminder Pandher et d’une employée. Photo : Gary Ouellette (2015)
GRAVELBOURG - Un restaurant Subway vient d’être inauguré à Gravelbourg. L’arrivée de la chaîne de restauration rapide américaine n’est pas passée inaperçue en ville et pourrait apporter du dynamisme à la localité.

L’arrivée de Subway est considérée comme un petit événement en soi à Gravelbourg. Selon le maire «  la présence de cette chaîne de restauration démontre l’effort que la ville fait afin de revitaliser l’industrie locale et d’attirer plusieurs entreprises ». Edward Lagassé espère d’ailleurs que cette ouverture sera remarquée par d’autres entreprises et entraînera une réaction en chaîne avec l’arrivée d’autres commerces. « Avec mon équipe, nous travaillons fort afin de développer davantage l’effervescence de Gravelbourg », a ajouté le maire.

Chaîne de restauration fonctionnement sous un système de franchise, le Subway de Gravelbourg appartient à Jyoti et Harminder Pandher. Les habitants de la ville n’ont pas tardé à venir goûter la nourriture servie à la nouvelle enseigne. Un couple de résidants francophones, M. et Mme Leblanc, étaient parmi les tous premiers clients. « C’est très bon, frais et rapide. En plus le service est impeccable », a déclaré Roger Leblanc après son premier repas.

Previous Article Face à face entre candidats à l’embauche et Maple Leaf
Next Article 7Shifts lauréate du prix BRAVO entreprises 2015
Print
23098
 
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
1345678910Last

Actualité économique

Camionneurs, vaccins et tablettes vides Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Camionneurs, vaccins et tablettes vides

186

Alors que le convoi des camionneurs arrive à Ottawa, les consommateurs signalent un nombre croissant d’étagères vides dans les épiceries dans de nombreuses régions du pays. Le proofesseur Sylvain Charlebois explique ces phénomènes dans une lettre ouverture.

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

1548

Le cout de l’essence a augmenté de 32,8 % entre septembre 2020 et 2021. La situation affecte le secteur de la production agricole partout au pays, déjà durement touché par la pandémie.

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

1807
Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Cet année, plusieurs postes restent longtemps non pourvus au sein d’organismes communautaires. On peut constater ce...
1369
Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

L’Association fransaskoise de Zenon Park (AFZP) a organisé un premier Marché sous les étoiles le 21 août dernier au centre communautaire du...
2832
RSS
1345678910Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top