Grève Postes Canada accès PDF
Close

Face à face entre candidats à l’embauche et Maple Leaf

Mini-foire de l'emploi du CCS à Saskatoon

Les participants ont rencontré Jessica Soanes, la représentante de Maple Leaf Foods.

Les participants ont rencontré Jessica Soanes, la représentante de Maple Leaf Foods.

Photo : Conseil de la Coopération (2015)
SASKATOON - Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan a organisé une mini-foire de l’emploi à Saskatoon, le 24 septembre dernier. En recherche d’employés, l’entreprise Maple Leaf Consumer Foods a rencontré des candidats à l’embauche. 

Près d’une vingtaine de personnes sont venues rencontrer le chef de file du secteur des viandes de consommation. Maple Leaf Consumer Foods a présenté une série de postes à pourvoir. Les emplois pouvaient s’inscrire sur le long terme, avec possibilité d’avancement de carrière. Certains s’adressaient également à des candidats ayant des qualifications dans des domaines spécifiques.

Les mini-foires de l’emploi ont pour but de rapprocher employeurs et candidats, avec des entretiens à la clé et la possibilité de se faire remarquer par l’entreprise. Chacun des participants a ainsi eu l’opportunité de rencontrer personnellement Jessica Soanes, la représentante de Maple Leaf.

Après avoir présenté sa compagnie, elle a recueilli les applications en mentionnant que le processus d’embauche serait enclenché et que chacun serait contacté pour poursuivre le processus.

« Je suis satisfaite. J’en sais plus sur la compagnie et je n’ai pas hésité à postuler sur un poste exigeant moins de qualifications. Le travail sur le plancher est plus disponible car il demande un plus grand nombre d’employés. Maintenant que je sais que les possibilités d’avancement sont priorisées, je vais commencer plus bas et je suis sûre que cela m’amènera à un poste dans le secteur vente et marketing pour lequel je suis qualifiée», a confié une participante.

Previous Article Le CCS enrichit son aide aux chercheurs d’emploi
Next Article Subway débarque à Gravelbourg
Print
27174
 

Conseil économique et coopératif de la SaskatchewanConseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Other posts by Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan
Contact author

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Offre d’emploi : Conseiller.ère en développement économique (CDÉ)

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Conseiller/Conseillère en développement économique (CDÉ).   DÉTAILS The post Offre d’emploi : Conseiller.ère en développement économique (CDÉ) appeared first on CÉCS.

Ouverture des appels de propositions de projets pour l’année 2021-2022 au FDÉFO

Ouest canadien, le 30 novembre 2020 – Les quatre Organismes francophones à vocation économique (OFVE) de l’Ouest canadien  (CDEA, SDECB, CDEM et CÉCS) sont heureux de lancer conjointement le second appel de propositions au FDÉFO pour des projets qui vont débuter le 1er avril 2021. Communiqué de presse FDEFO The post Ouverture des appels de propositions de projets pour l’année 2021-2022 au FDÉFO appeared first on CÉCS.
Monday, November 30, 2020/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Communiqué FDEFO : 21 septembre 2020

Les quatre Organismes francophones à vocation économique (OFVE) de l’Ouest canadien  (Conseil de développement économique de l’Alberta – CDEA,  Société de développement économique de la Colombie-Britannique – SDECB,  Conseil de développement économique des municipalités bilingues du Manitoba – CDEM et Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan – CÉCS) sont heureux d’annoncer les projets qui ont été retenus pour recevoir un...
Monday, September 21, 2020/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
124678910Last

Actualité économique

Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan

Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan

4175

Le 7 juin, l’hydromellerie artisanale Prairie Bee, la première en son genre dans la province, a été désignée économusée.

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Grâce aux financements du Fonds de développement économique francophone des Prairies (FDÉFP), trois organismes fransaskois peuvent concrétiser...
5060
La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

L'ambassadeur de Belgique au Canada, Patrick Van Gheel, a effectué une visite officielle en Saskatchewan du 24 au 27 octobre afin de...
6485
Le CÉCS dresse le portrait des régions Le CÉCS dresse le portrait des régions

Le CÉCS dresse le portrait des régions

Disponibles sur le site du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) depuis la mi-juin, six rapports statistiques offrent un...
5916
Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Depuis le 3 août, une nouvelle application, Too good to go, permet aux habitants de Regina et de Saskatoon de réduire leur gaspillage alimentaire....
5689
RSS
124678910Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top