Close
La Saskatchewan manque de revenus et devra présenter deux déficits La Saskatchewan manque de revenus et devra présenter deux déficits

La Saskatchewan manque de revenus et devra présenter deux déficits

19520
Le premier ministre de la Saskatchewan, Brad Wall, a déclaré que son gouvernement faisait face à un "sérieux manque de revenus", ce qui le forcera à aligner des budgets déficitaires
Brad Wall rabroue les maires de la Communauté métropolitaine de Montréal Brad Wall rabroue les maires de la Communauté métropolitaine de Montréal

Brad Wall rabroue les maires de la Communauté métropolitaine de Montréal

28270

Par l'intermédiaire des médias sociaux, M. Wall a déclaré: "je suis convaincu que les maires de la région de Montréal vont poliment rembourser leur part des 10 milliards $ de paiements de péréquation auxquels l'Ouest du pays a contribué". 

Comment gérer la diversité culturelle au travail ? Comment gérer la diversité culturelle au travail ?

Comment gérer la diversité culturelle au travail ?

REGINA - Vendredi le 6 novembre, à Regina, dans le cadre de la Semaine nationale de l’immigration francophone, le Réseau en immigration...
22846
La Fondation fransaskoise loin de la crise de 2008 La Fondation fransaskoise loin de la crise de 2008

La Fondation fransaskoise loin de la crise de 2008

Fortement touchée par la chute des marchés boursiers et la crise mondiale de 2008, la Fondation fransaskoise (FF) voit...
30097
Le CCS repense son identité et devient le CÉCS Le CCS repense son identité et devient le CÉCS

Le CCS repense son identité et devient le CÉCS

Depuis le samedi 17 octobre 2015, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan est officiellement devenu Conseil économique et...
29583

Subway débarque à Gravelbourg

GRAVELBOURG - Un restaurant Subway vient d’être inauguré à Gravelbourg. L’arrivée de la chaîne de restauration rapide américaine n’est pas passée inaperçue en ville et pourrait apporter du dynamisme à la localité.

RSS
First45679111213Last
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
12345679Last

Actualité économique

Éditions de la nouvelle plume

Création du Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume à la Fondation fransaskoise

Les Éditions de la nouvelle plume sont heureuses d’annoncer la création du Fonds auxiliaire ÉNP à la Fondation fransaskoise. « Le mandat du Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume est d’assurer la publication par la maison d’édition d’œuvres littéraires fransaskoises et de voir au développement des auteurs fransaskois et d’une littérature fransaskoise. Le Fonds auxiliaire devra aussi servir à encourager les Éditions de la nouvelle plume à entreprendre des projets de publication avec d’autres organismes fransaskois. »

Le président des Éditions de la nouvelle plume, Laurier Gareau, se dit heureux de la création de ce fonds qui aidera à long terme la maison d’édition à poursuivre son travail de développement d’une littérature fransaskoise et lui permettra de travailler davantage au développement des auteurs et de leurs manuscrits.

Selon le président, « cette initiative s’insère dans la volonté des Éditions de la nouvelle plume d’être plus professionnel dans sa mission de publier des œuvres de qualité produites par les auteurs francophones de la province, mais aussi celles des autres provinces de l’Ouest et du Nord canadien. C’est notre souhait que le fonds auxiliaire permette, d’ici quelques années, à la maison d’édition d’entreprendre plus de travail auprès des auteurs et autrices pour mener des manuscrits qui reflètent notre réalité vers la publication. »

La maison d’édition espère que les Fransaskois et les Fransaskoises vont contribuer généreusement au Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume.

Pour faire un don :
https://www.jedonneenligne.org/fondationfransaskoise/DG/?FpsUID8=829&FpsUID9=830

Pour de plus amples renseignements au sujet du Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume, communiquer avec le bureau à nouvelleplume@sasktel.ca ou par téléphone au 306-352-7435.

L’article Création du Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume à la Fondation fransaskoise est apparu en premier sur Éditions de la nouvelle plume.

Print
2676

Éditions de la nouvelle plumeÉditions de la nouvelle plume

Other posts by Éditions de la nouvelle plume
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top