Concentration en accès à la justice
Close
COVID-19 : les entreprises payent l’addition COVID-19 : les entreprises payent l’addition

COVID-19 : les entreprises payent l’addition

Comment les entrepreneurs et chefs d’entreprise font-ils face à cette crise sanitaire devenue économique ? Et quelles leçons ont-ils pu...
14097
RSS
124678910Last
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
124678910Last

Actualité économique

Conseil culturel fransaskois

Renelle Ray représentera l'Ouest à Granby en 2019

Image
Regina, le 06 février 2019 - Renelle Ray baigne dans l’univers musical depuis ses plus jeunes années. L'artiste a grandi à Falher avant de poursuivre son parcours musical dans la région de Calgary. Elle a entre autres été demi-finaliste au Calgary Stampede Talent Search en 2012 et lauréate du concours provincial Polyfonik en 2018.

Renelle Ray prend ainsi la relève de Bertrand Ninteretse (Kaya Free), qui avait remporté l'un des deux Prix André-Mercure, à Vancouver le 20 septembre dernier, mais qui doit aujourd’hui renoncer à son passage au prochain niveau de la compétition.

Après délibéré, la société Chant'Ouest se voit contrainte de prendre cette décision, après plusieurs mois de discussions et délais accordés au candidat Kaya Free afin qu’il puisse s’assurer de rencontrer l’ensemble des critères d’éligibilité propres à la compétition de Grandby.

Selon les règlements du Chant'Ouest c'est le participant se trouvant en troisième position dans le classement établi par le jury (le soir du concours Chant'Ouest), qui devient alors le second représentant de l'Ouest, dans le cas du désistement de l'un des artistes/groupes sélectionnés.

Nous regrettons que Kaya Free ne puisse poursuivre avec nous son parcours, nous saluons son talent et espérons que sa carrière artistique s’épanouisse par d’autres voies.

Ce sont donc Renelle Ray et le groupe Jérémie & The Delicious Hounds qui seront les deux représentants issus du Chant'Ouest, au festival international de la chanson de Granby cet été.

Nous leur souhaitons la meilleure des chances sur la scène de Granby.

Print
15994

Conseil culturel fransaskoisConseil culturel fransaskois

Other posts by Conseil culturel fransaskois
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top