Festival fransaskois 2024
Close
COVID-19 : les entreprises payent l’addition COVID-19 : les entreprises payent l’addition

COVID-19 : les entreprises payent l’addition

Comment les entrepreneurs et chefs d’entreprise font-ils face à cette crise sanitaire devenue économique ? Et quelles leçons ont-ils pu...
13343
RSS
124678910Last
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
124678910Last

Actualité économique

Presse Canadienne
/ Categories: Sport

La LCF impose une amende de 15 000$ aux Roughriders

La Ligue canadienne de football a imposé une amende de 15 000$ aux Roughriders de la Saskatchewan, mercredi, pour avoir transgressé les règles relatives à la formation au cours de leur match face aux Lions de la Colombie-Britannique, le 16 juillet.

La Ligue a découvert que les Roughriders n'ont pas aligné assez de Canadiens contre les Lions. Les équipes de la LCF doivent non seulement amorcer la rencontre avec au moins sept canadiens, mais ils doivent spécifier où ils jouent.

La LCF a aussi imposé une amende aux joueurs de ligne offensive Thaddeus Coleman et Josiah St. John ainsi qu'au joueur de ligne défensive Jabari Hunt pour leurs gestes durant les matchs de la semaine dernière.

Coleman a été mis à l'amende pour un bloc dangereux face au joueur de ligne défensive Aaron Lavaria, des Alouettes de Montréal, tandis que St. John a été pénalisé pour un bloc illégal aux dépens de Vaughn Martin, des Alouettes.

Selon les politiques de la Ligue, le montant des amendes n'a pas été dévoilé. 


Print
14310

Presse CanadiennePresse Canadienne

Other posts by Presse Canadienne
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top