Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants Thursday, March 6, 2014 24004 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes Thursday, February 27, 2014 35515 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... Sunday, February 23, 2014 26720
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... Thursday, February 20, 2014 39331
Jean-Pierre Picard / Thursday, March 6, 2014 / Categories: FFS - Fédération des francophones de Saskatoon, Saskatoon, Arts et culture, Musique Un cabaret éclectique à Saskatoon Poésie et danse se sont invités au Cabaret Raoul Granger a lu quelques uns de ses poèmes accompagné par Jean-Pierre Picard au piano. Photo: Michèle Fortin Pour sa troisième édition, sous le thème de l’amour, le Cabaret a offert une soirée éclectique le vendredi 28 février 2014 au Relais de Saskatoon. Danse et poésie se sont invitées pour tenir compagnie aux chansons. Les étudiants de français de Marie-Diane Clarke, à l’université de la Saskatchewan, ont présenté deux numéros très appréciés du public. Ils ont également prêté un coup de main pour l’organisation de la soirée. Print 44112 Tags: CabaretSaskatoon Raoul Granger a lu quelques uns de ses poèmes accompagné par Jean-Pierre Picard au piano. Photo: Michèle Fortin Jean-Pierre PicardJean-Pierre Picard Other posts by Jean-Pierre Picard Contact author Related articles Un dernier tour de piste pour le Cabaret Un Cabaret littéraire éclectique à Saskatoon La FFS termine sa saison des Cabaret sur une note envoûtante Les Cabarets au Relais de Saskatoon : un pari gagnant! Un 5 à 7 à saveur allemande à Saskatoon Gala Culturel Africain 2014 Comments are only visible to subscribers.