Festival fransaskois 2024
Close

La FAF a le vent dans les voiles

Conseil d'administration 2019 de la Fédération des aînés fransaskois

Conseil d'administration 2019 de la Fédération des aînés fransaskois

Photo : FAF (2019)
Lors de son assemblée générale annuelle tenue le 24 mai 2019 à l’hôtel Prince Albert Inn, à Prince Albert, la Fédération des aînés fransaskois a élu quatre membres au sein de son conseil d’administration.  Celui-ci est maintenant constitué de Michel Vézina, à la présidence, de Jacqueline Plante, à la vice-présidence, de Jocelyne Poirier, à la trésorerie, de Ghislaine Lepage, au secrétariat, assistés de Louis-Arthur Leblanc, Evelyn Cousin Gaudet, Nicole Marchildon et Frédérique Baudemont à titre de conseillers.  Deux nouvelles personnes ont joint le conseil d’administration: Nicole Marchildon et Frédérique Baudemont.  Des remerciements ont soulignés l’implication de longue date de Marguerite Hounjet et Juliette Denis qui terminent leurs mandats.

Suite à la confirmation par le ministère du Patrimoine canadien d’un financement stable et rehaussé pour les trois prochaines années, la Fédération des aînés fransaskois va, dans les prochains mois, ouvrir le poste de direction générale et lancer un processus de remise à jour de sa planification stratégique. En plus, la FAF maintiendra le cap sur sa programmation régulière et plusieurs dossiers dont le développement et la reconnaissance des communautés « Amie des aînés », l’implantation du service de répit pour personnes aidantes, Baluchonnage®, nos activités artistiques auprès des aîné.e.s dans les Foyers, et des activités intergénérationnelles de reconnaissance de l’apport des aîné.e.s dans nos communautés fransaskoises.

Plus de 50% de la population fransaskoise est maintenant dans la catégorie des aînés.  La FAF veut, au cours des prochaines années, travailler plus que jamais au développement et à l’épanouissement de cette tranche d’âge de la communauté fransaskoise.

Print
27157

Fédération des aînés fransaskoisFédération des aînés fransaskois

Other posts by Fédération des aînés fransaskois
Contact author

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
12345678910Last

Actualité économique

Un fonds pour le développement économique communautaire Un fonds pour le développement économique communautaire

Un fonds pour le développement économique communautaire

25357
REGINA - Avec le Francothon qui arrive à grands pas, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a annoncé, le Jeudi 30 avril, un nouveau fonds pour aider le développement économique communautaire francophone.
Le dernier budget Harper avant le retour aux urnes Le dernier budget Harper avant le retour aux urnes

Le dernier budget Harper avant le retour aux urnes

Un budget à saveur électorale

22452
OTTAWA – Bien que certains groupes, dont les organismes porte-parole des francophones vivant en situation minoritaire, estiment avoir été complètement ignorés dans le plus récent budget fédéral, le budget en question comprend diverses mesures applaudies de parts et d’autres.
Des nouveaux fonds à la Fondation fransaskoise Des nouveaux fonds à la Fondation fransaskoise

Des nouveaux fonds à la Fondation fransaskoise

La Revue historique et la sauvegarde du patrimoine fransaskois bénéficieront de nouveaux outils de financement.

 

30307
À la rencontre de Michel Dubé, éleveur de bisons À la rencontre de Michel Dubé, éleveur de bisons

À la rencontre de Michel Dubé, éleveur de bisons

PRINCE ALBERT - Quand vous rencontrez Michel Dubé pour la première fois, vous découvrez très rapidement un personnage...
33924
RSS
First910111214161718Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top