Siriki Diabagaté quitte la présidence de l'APF
Le président du conseil d’administration de l’Association des parents fransaskois (APF) Siriki Diabagaté démissionne de ses fonctions seulement huit mois après son entrée en poste.
Des changements sont à prévoir au sein du conseil d’administration de l’APF à la suite du départ du président Siriki Diabagaté. L’homme, qui occupe également le poste de directeur des finances du Conseil des écoles fransaskoises (CEF) et la présidence de l’Association canadienne-française de Regina (ACFR), a évoqué une raison toute simple pour justifier son départ. : « Je quitte pour des raisons familiales. Je souhaite consacrer plus de temps à ma famille. ».
Rappelons que Monsieur Diabagaté a été élu à la présidence du conseil d’administration de l’APF en octobre dernier. Conformément aux règles, le conseil élira une de ses deux vice-présidentes pour occuper la présidence par intérim lors de sa prochaine rencontre. Le conseil d’administration est composé de parents bénévoles qui ont à cœur l’environnement scolaire de leurs enfants.
L'Eau vive
Autres messages par L'Eau vive
Contacter l'auteur