Close

Tribune libre

NOTE: Les opinions exprimées sur cette pages sont celles de nos lecteurs et lectrices et ne reflètent pas nécessairement celles de l'Eau vive. Si vous désirez soumettre un texte veuillez le faire parvenir à redaction@leau-vive.ca.

Que la démocratie règne

Auteur: Clarence Briand/29 octobre 2017/Catégories: Courrier du lecteur

Je remarque avec regret combien la campagne pour la présidence de l'ACF devient de plus en plus des attaques contre un candidat en particulier: M. Denis Simard. De mon expérience comme ancien Député communautaire et mes années d'implication dans la commuté fransaskoise, je n'ai jamais été témoin d'action ou de propos inappropriés de sa part.

J'ai eu l'occasion de l'observer dans sa fonction comme DG de l'ACF à plusieurs reprises et ce que j'ai vu était un homme qui agissait toujours avec dignité et respect. Même la lettre de pétition signée par 22 employé(e)s de l'ACF demandant la restitution de M. Simard reflète un point de vue semblable. Quel employé(e) poserait un geste pareil en faveur d'un patron dont on a peur?

J'espère profondément que la campagne de "salissage" prenne fin et que nous prenions le temps de réfléchir calmement avant de passer aux urnes. Que la démocaratie règne!

Imprimer

Nombre de vues (178)/Commentaires ()

Balises: ACF-2017
Back To Top