Close

Bonjour Saskatchewan

Politique
Langues officielles : un projet de loi dans les 100 premiers jours Langues officielles : un projet de loi dans les 100 premiers jours

Langues officielles : un projet de loi dans les 100 premiers jours

3740

La nouvelle ministre des Langues officielles, Ginette Petitpas Taylor, affirme que le projet de loi sur la modernisation de la Loi sur les langues officielles sera déposé dans les 100 premiers jours du gouvernement.

La FCFA demande quatre amendements au projet de loi C-32 La FCFA demande quatre amendements au projet de loi C-32

La FCFA demande quatre amendements au projet de loi C-32

4510

Avant l’assermentation du prochain cabinet de Justin Trudeau, la Fédération des communautés francophones et acadiennes prend soin de préciser ses attentes en ce qui a trait à la modernisation de la loi sur les langues officielles.

La francophonie milite pour se faire entendre La francophonie milite pour se faire entendre

La francophonie milite pour se faire entendre

L'Assemblée Communautaire Fransaskoise et d'autre organismes francophones en situation minoritaire ont multiplié les actions...
5750
Quand la haine s'invite aux élections Quand la haine s'invite aux élections

Quand la haine s'invite aux élections

Vous avez vu, fin août, la meute de citoyens s'en prendre au premier ministre Justin Trudeau et ces images le montrant sur un échafaud,...
3905
RSS
245678910Dernière

Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles de l'ACF

Assemblée générale annuelle de l'Assemblée communautaire fransaskoise 2022

Les Fransaskoises et les fransaskois sont convié.e.s à participer à l'Assemblée générale annuelle de l'Assemblée communautaire fransaskoise qui se déroulera en ligne, le 23 juin prochain à 19H.

En toute fierté ! De nombreuses activités pour rythmer le mois de la fierté

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF), à travers son initiative En toute fierté ! est ravie de dévoiler sa programmation du mois de juin et invite les membres de la communauté à se joindre aux activités pour souligner le mois de la fierté.

Annonce de financement pour appuyer l’immigration

L’Assemblée communautaire fransaskoise voit d’un bon œil, la déclaration d’un nouveau financement à destination des nouveaux arrivants et réfugiés.
RSS
245678910Dernière
Back To Top