Close
Alexandra Drame (EV)
/ Catégories: Communautaire, Saskatoon, 2015

Un samedi placé sous le signe du Carnaval d’hiver à Saskatoon

Destination incontournable chaque année au mois de février, le Carnaval de la Fédération des Francophones de Saskatoon a une fois de plus réuni les familles fransaskoises pour des activités hautes en couleurs!

Tous les ingrédients étaient là pour offrir une belle journée de divertissement au Pavillon Gustave Dubois en ce samedi 7 février. À l’extérieur on pouvait pratiquer le patin, la luge, faire des promenades en traîneau, ou tout simplement jouer dans la neige entre copains! À l’intérieur on pouvait mettre ses neurones au travail avec des ateliers de théâtre, d’art ou encore d’astronomie. On pouvait aussi faire marcher ses jambes avec des activités physiques et une chasse au trésor. 

Lors de l’édition 2012 du carnaval, la sculpture sur neige avait du être annulée faute de neige. Eh bien de la neige, il y en avait en abondance cette année! Le grand froid n’a pas empêché les enfants de passer un très bon moment et ils attendent déjà la prochaine édition pour pouvoir faire d’autres promenades en traîneau, une des attractions les plus populaires à chaque fois!

Imprimer
5785

Navigation du site

Categories

Back To Top