Close
TFO
/ Catégories: Communication, Francophonie, 2015

Un nouveau service de télévision francophone veut s’étendre au pays

TFO sollicite des appuis

La disponibilité de services de télévision en français demeure un enjeu de taille pour les communautés et les familles francophones et francophiles du pays. Bien que certains progrès aient été enregistrés au cours des dernières années avec l'ajout, entre autres, de la chaîne UNIS, beaucoup reste à faire. 

La chaîne de télévision éducative de langue française TFO, dont la grille horaire est dédiée à 70% à la programmation pour enfants, souhaite être distribuée dans l'ensemble du Canada. TFO veut recevoir des appuis pour faire pression auprès des distributeurs de télévision par câble et par satellite pour s'assurer qu'ils rendent disponibles sa programmation dans votre communauté.

L'accès à un choix de services de télévision en français et des émissions éducatives est jugé important par les francophones dans l’ensemble du Canada, selon un sondage récent réalisé pour le compte de TFO. 

TFO souhaite établir un dialogue avec la population francophone au pays pour mieux se faire connaître. Pour en savoir plus, visiter le lien suivant : 

www.jappuieTFO.org


Imprimer
3184

Navigation du site

Categories

Back To Top