Close

Nouvelle coordonnatrice à CFRG 93,1 FM

Mme Virginie Ann Lawlor à la barre de la radio communautaire de Gravelbourg

VIrginie Ann Lawlor, coordonnatrice à CFRG

VIrginie Ann Lawlor, coordonnatrice à CFRG

Photo: Michel Vézina (2014)
Depuis le 17 octobre 2014, la Radio communautaire francophone de Gravelbourg, CFRG 93,1 FM, a une nouvelle coordonnatrice, Mme Virginie Ann Lawlor, qui remplace M. Guylain Bergeron qui a quitté la station pour retourner au Québec.

Mme Lawlor vient de Montréal et elle a gradué en formation d’animation télévision et radio de l’école Promédia. Elle a aussi une formation en atelier de jeu devant la caméra, en interprétation théâtrale (de l’Académie des Arts de Minsk, en Biélorussie) ainsi qu’un diplôme d’études collégiales en arts.

Elle aura comme défi de prendre en charge l’ensemble des opérations de CFRG. Pour les prochaines semaines, elle devra s’orienter dans les différents volets de la radio communautaire, faire connaissance avec la communauté, se familiariser avec les deux grands réseaux auxquels appartient la station (Alliance des radios communautaires du Canada et Association des radios communautaires de l’Ouest et des territoires), créer une nouvelle grille horaire, remettre sur les rails le projet Micro en main (Réseau radiophonique de la Saskatchewan), se familiariser avec les rapports, les demandes de financement, la publicité, les émissions, l’encadrement des bénévoles... Bref, elle ne chômera pas.

Son arrivée soulage la tâche des bénévoles qui ont réussi à maintenir une programmation musicale et quelques émissions depuis le début de l’été.

Imprimer
10096

Navigation du site

Categories

Back To Top