Close

Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du Conseil de la Coopération de la Saskatchewan

Lundi 29 septembre 2014 le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a annoncé la nomination de madame Maggy Bougie à titre de coordonnatrice en communications/marketing au sein de l’organisme. C’est le 23 septembre dernier que Maggy est entrée en fonction.

Le CCS a accepté, avec regret, la démission de madame Catheline d’Auteuil qui occupait le poste de coordonnatrice aux communications depuis 2002 et souhaite souligner l’excellence de son travail et la remercie sincèrement des services rendus au CCS.

Originaire de Lévis, dans la province de Québec, Maggy est titulaire d’un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke. Elle a acquis beaucoup d’expérience au sein de grandes entreprises et diverses agences de communications à Québec. En effet, Maggy a fait le grand saut en déménageant en Saskatchewan pour venir relever de nouveaux défis au sein du CCS.

« Je me considère chanceuse de faire partie de l’équipe du CCS. Pour moi, c’est la chance de vivre une expérience des plus enrichissantes, autant au niveau culturel que professionnel. J’aime bien l’ambiance de travail ainsi que la diversité des projets », mentionne Maggy. « J’ai bien hâte de réaliser les projets et de prendre part aux événements », ajoute-t-elle.

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan souhaite donc à Mme Maggy Bougie la plus cordiale des bienvenues au sein de l’équipe du CCS, ainsi que la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. 

 

Imprimer
9261

Navigation du site

Categories

Back To Top