Close
Jennie Baudais (CÉF)

École St-Isidore : de bonnes raisons pour se réjouir

Terry Gaudet nommé l’entraîneur de performance masculine de l’année par l’Association de Volleyball de la Saskatchewan.

Terry Gaudet

Terry Gaudet

Photo: Jennie Baudais
À l’École St-Isidore, il y a cette année bien des raisons de se réjouir. On vient de mettre la dernière touche au plancher tout neuf du gymnase, un sol de sport Pulastic. Le résultat est magnifique! Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à son installation. Votre dévouement et votre engagement dans la réussite de notre école sont très appréciés.

Cette nouvelle acquisition arrive à point nommé. En effet, l’école et la communauté de Bellevue, en collaboration avec la communauté de Wakaw, seront les hôtes du tournoi de volleyball de la ligue provinciale masculine 3A de la Saskatchewan High School Athletics Association (SHSAA) qui se déroulera les 28 et 29 novembre prochains. Dix équipes de partout dans la province se disputeront la bannière provinciale, parmi lesquelles l’équipe des Tropics qui regroupe des joueurs de Bellevue et de Wakaw. Un formidable partenariat! C’est un évènement à ne pas manquer. L’excitation est dans l’air alors que tous se demandent quelle équipe l’emportera. Bonne chance à tous nos joueurs et entraîneurs.

Toutes nos félicitations à Terry Gaudet qui s’est vu décerné, le 9 novembre dernier, le prix de l’entraîneur de performance masculine de l’année par l’Association de Volleyball de la Saskatchewan. Ses succès remarquables en tant qu’entraîneur d’un club lui ont valu d’être récipiendaire de ce prix. Selon l’Association : « En tant qu’entraîneur du 18U hommes PAVC pendant la dernière saison, Terry a réussi un exploit. Avec des joueurs provenant de 6 équipes de volleyball d’écoles secondaires différentes, il a fait une équipe de volleyball.

L’équipe a connu des hauts et des bas, ce qui est normal pour une nouvelle équipe. Terry n’avait pas peur d’essayer de nouveaux alignements et de varier les modèles de substitution de l’équipe afin de trouver le meilleur alignement possible. L’équipe a pris sa vitesse de croisière lors des épreuves provinciales du 18U hommes 2014, alors qu’elle l’a emporté sur les Huskies, équipe alors classée numéro un, avant de remporter, dans une série de trois matchs l’opposant aux Estevan South East Giants, le titre du 18U hommes du PAVC, pour la première fois depuis 2006. » 

Oui, l’École St-Isidore a de bien bonnes raisons d’être fière!

 

Imprimer
9190

Navigation du site

Categories

Back To Top