Close

Communautaire

Le CCS repense son identité et devient le CÉCS

LOGO CECS
REGINA - En juin dernier, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) annonçait son changement de nom. Il a fallu plusieurs mois pour concrétiser la décision. Depuis ce samedi, il est officiellement devenu Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CECS). Un changement destiné à spécifier le rôle et la mission du l’organisme au sein de la communauté. 

Qui dit nouveau nom, dit également nouveau logo. Le visuel a été dévoilé samedi dernier. Le CECS a aussi choisi de faire évoluer ses outils numériques avec une refonte de son site Internet. Une décision prise dans un premier temps pour « faciliter l’accès à l’information » suite aux « difficultés de navigation et de gestion », explique le CECS. Ensuite, l’organisme communautaire souhaitait adapter son contenu à sa nouvelle identité. Accessible sur www.cecs-sk.ca, le site a été réalisé en « design adaptif ». Il est censé donc s’ajuster aux plateformes sur lequel il est consulté, sans perdre d’information (ordinateur, tablette, téléphone mobile, etc).

Imprimer
23449

Navigation du site


Categories

Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles de l'ACF

20 janvier 2022/Auteur: Assemblée communautaire fransaskoise/

Nomination à l'Assemblée des députés communautaires

Les postes au Conseil exécutif, les nominations au sein des différents comités ainsi qu’à la tête des secteurs ont été confirmés pour 2021-2022.

14 décembre 2021/Auteur: Assemblée communautaire fransaskoise/

Étude sur l’immigration francophone par le CLO

«Triste bilan », déplore Denis Simard

6 décembre 2021/Auteur: Assemblée communautaire fransaskoise/
RSS
1345678910Dernière
Back To Top