- mardi 25 septembre 2018

fr-CAen-US
Close

Actualité économique

Un nouveau site Web pour le CCS!

Image
C’est ce jeudi 1er mai 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) lance son nouveau site Web. En effet, les internautes auront désormais accès à un nouveau visuel plus accessible et plus convivial pour les personnes recherchant de l’information en français au sujet du développement économique en Saskatchewan.

Ce site a été conçu de manière à permettre à l’internaute d’accéder facilement à l’information recherchée. Les onglets, situés en haut de l’écran, permettent d’identifier rapidement le ou les sujets recherchés, et, situées plus bas, il y a les nouvelles récentes, permettant d’offrir un accès rapide aux dernières nouvelles sur le CCS ou le domaine économique.

Il y aussi une section située à la droite des nouvelles récentes, où l’on retrouve l’accès Facebook, Twitter, You Tube et le flux RSS. Puis, il y a également la médiathèque, toujours dans la perspective de permettre aux internautes de pouvoir accéder rapidement à l’information recherchée. Ainsi, l’accès pour les communiqués, divers formulaires, les annexes pour l’atelier des garderies, le guide La Saskatchewan et ses attraits, ainsi que des circuits touristiques, les photos, les rapports annuels du CCS, et, pour l’instant, deux vidéos sont facilement accessibles à tous.

De plus, il y a un accès rapide pour le programme Jeunesse Canada au travail, et ce, tant en français qu’en anglais. En effet, il est possible d’obtenir de l’information en anglais pour le programme JCT, les Foires de l’emploi, la description du CCS, tout cela en cliquant sur l’onglet ENGLISH, situé en haut à droite de l’écran. Et pour terminer cette section, les bailleurs de fonds sont identifiés individuellement.

Bref, l’objectif de ce nouveau site était de faciliter l’accès à l’information au sujet des programmes et services offerts au CCS, ainsi que tout ce qui y est connexe. D’ailleurs, des mises à jour continuelles seront faites régulièrement, enrichissant constamment son évolution. À vous donc de découvrir toutes les possibilités offertes en développement économique grâce aux programmes et services du CCS!


www.ccs-sk.ca

 

Article précédent Financement Patrimoine canadien 2014-15
Prochain article Lauriers de la PME 2014
Imprimer
8622
 

Comments are only visible to subscribers.

Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Nouvelles du CÉCS

Bravo Bénévoles 2018

La soirée gala du prix « Bravo Bénévoles 2018 » s’approche! Nous célébrons les bénévoles de la communauté fransaskoise!!! Inscrivez-vous pour l’événement, qui aura lieu à l’hôtel Radisson de Saskatoon le samedi 20 octobre, 2018. Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, svp contacter Paul Léost au 306.566.600, poste 107 / 306.533.3443 ou par courriel : Paul.Leost@cecs-sk.ca. L’article Bravo Bénévoles 2018 est apparu en premier sur CÉCS.

Workshop Prince Albert – Jay Fuller

Inscrivez-vous pour un workshop présenté par Jay Fuller le mercredi 26 septembre à Saskatoon! Pour plus de détails, veuillez consulter l’affiche. L’article Workshop Prince Albert – Jay Fuller est apparu en premier sur CÉCS.

Poste à combler au CÉCS : Chargé de projets

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un chargé de projets. Pour voir l’offre d’emploi pour ce poste, ainsi que les détails pour soumettre une candidature. Date limite pour postuler : 31 août 2018. Offre d’emploi : Chargé de projets L’article Poste à combler au CÉCS : Chargé de projets est apparu en premier sur CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Le CÉCS sur Facebook

Le CÉCS sur Twitter


Back To Top